compresseur pneu moto
Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
compresseur pneu moto
savez vous si un truc du genre existe en france??
http://www.motopumps.com/inventory/imag ... nts_lg.jpg
il est a 32 dol us + le port
http://www.motopumps.com/inventory/imag ... nts_lg.jpg
il est a 32 dol us + le port
Re: compresseur pneu moto
Salut Reno, je suis peut-être pas fut fut mais pourquoi compresseur moto ?
A la maison on a un compresseur normal qui fait très bien et même une sorte de petite valise rechargeable qui fait gonfleur, batterie d'appoint avec les cables pour démarrer et a même une lampe incorporée.
Ciao et ne m'en veut pas si je suis a coté de la plaque mais des fois je suis un peu comme un KINDER :brune a l'exterieur et blonde à l'interieur !!!!!!!!!!!!

Ciao et ne m'en veut pas si je suis a coté de la plaque mais des fois je suis un peu comme un KINDER :brune a l'exterieur et blonde à l'interieur !!!!!!!!!!!!

patou,je t'explique: le monsieur voyage!!!zephyra a écrit :Salut Reno, je suis peut-être pas fut fut mais pourquoi compresseur moto ?A la maison on a un compresseur normal qui fait très bien et même une sorte de petite valise rechargeable qui fait gonfleur, batterie d'appoint avec les cables pour démarrer et a même une lampe incorporée.
![]()
![]()
Ciao et ne m'en veut pas si je suis a coté de la plaque mais des fois je suis un peu comme un KINDER :brune a l'exterieur et blonde à l'interieur !!!!!!!!!!!!![]()
quand tu es au trou du c.. du monde,pneu a plat;le compresseur que tu as à la maison,ça te fais une belle jambe

moi je connais:le compresseur universel chez touratruc
http://www.touratech.com/shops/007/inde ... 0602ccc685
- TiTi
- Maître de la hache *
- Moto(s) : @T 96
- Département : 34-Hérault
Pas trop encombrant (en gros 10cm x 10cm), et très complet pour les raccordements et pour un prix très intéressant 

La Cigale, ayant chanté
Tout l'été,
Se trouva fort coronée
Quand la bise fut venue...
Tout l'été,
Se trouva fort coronée
Bon ma Bridou, heureusement que t'es là ! Quand je disait que j'etais un kinder je croiyais pas si bien dire
J'ai encore loupé une occasion de me taire

pour le moment je me promène avec une pompe de vtt et 2 ou 3 cartouches d'air sous pression
et je me disais,ce truc n'est pas couteux,pas trop encombrant,et peut aussi sevir pour la voiture et la camionnette
mais le problème ,a mon avis,c'est le port qui coute autant que la pièce
et en belgique j'en trouve pas
et je me disais,ce truc n'est pas couteux,pas trop encombrant,et peut aussi sevir pour la voiture et la camionnette
mais le problème ,a mon avis,c'est le port qui coute autant que la pièce

et en belgique j'en trouve pas
dans le fond ,t'as raison,mais comme dit Bridou,de temps en temps,j'suis pas a la maisonzephyra a écrit :Salut Reno, je suis peut-être pas fut fut mais pourquoi compresseur moto ?A la maison on a un compresseur normal qui fait très bien et même une sorte de petite valise rechargeable qui fait gonfleur, batterie d'appoint avec les cables pour démarrer et a même une lampe incorporée.
![]()
![]()
Ciao et ne m'en veut pas si je suis a coté de la plaque mais des fois je suis un peu comme un KINDER :brune a l'exterieur et blonde à l'interieur !!!!!!!!!!!!![]()

- TiTi
- Maître de la hache *
- Moto(s) : @T 96
- Département : 34-Hérault
J'ai vu 14 $ pour le "shipping", pas si cher non ?
La Cigale, ayant chanté
Tout l'été,
Se trouva fort coronée
Tout l'été,
Se trouva fort coronée
Perso, je reste sur le compresseur manuel
J'ai testé un petit compresseur dans ce style là un jour dans le sable... résultat
alors depuis la bonne pompe manuelle... mais le plus marrant, c'est lorsque nous avons voulu gonfler un matelat pneumatique... alors là, crise de rire... deux heures pour un bi-place...
Une bonne pompe manuelle, c'est sportif

J'ai testé un petit compresseur dans ce style là un jour dans le sable... résultat

Une bonne pompe manuelle, c'est sportif