Il faut trouver une pompe à la casse de Yam diversion, superT,XT660, TDM, etc... (20-30€ pas plus), de la durit essence de mobylette, un bout de feraille et un boulon...c'est tout

Ah, j'oubliais ! faut aussi acheter un embout à visser (comme pour installer un dépressiomètre)
Ce truc, je l'avais acheté en même temps que d'autres trucs chez http://www.welectronic.fr
Voilou, après sans explication particulière, un motard normalement corticalisé branchera ses durits d'origne sur la chose, en interchangeant deux durits , si je me souviens bien. Enfin ça le fait tout naturellement
Elle va trouver sa place entre les deux pattes de fixation de la pompe d'origine, juste pincée "sur l'oreille" comme dans un étau, mais vissée sur la patte grâce à une vis courte de 6 qui se trouve pile là où il faut, merci M. Yam.
Ensuite, il faut retirer la petite vis BTR sui se situe sur la culasse du cylindre AR, à gauche sous le réservoir et la remplacer par l'embout creux.
Y'a plus qu'à brancher la durit de mob entre l'embout et la pompe, un ou deux colliers et c'est fini
Y'a plus qu'à tirer sur le démareur et vavavroum
Faux juste savoir que la pompe à dépression demande 3 ou 4 grosses secondes pour s'amorcer, attention au passage en réserve !! A méditer
Bonne bricole