présentation
Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
présentation
bonjour à tous,
je viens de m'inscrire sur le forum, j'ai 48 ans, j'habite à sollies pont dans le var, j'ai mon permis moto depuis bientôt 30 ans, à l'époque je roulais en honda 125 XL et puis mariage et enfants bref plus de moto et je me suis remis à la moto il y a 3 ans d'abord avec une vielle honda 250 NX et depuis 2 ans avec une BMW 650 GS de 2000. pour l'instant je n'ai fait que de la route mais je suis attiré par des balades sur pistes d'où mon intéret pour le forum.
mes loisirs, le sport et notamment la course à pied en montagne on appelle ça le trail.
voilà à bientôt sur le forum ou sur les pistes
guy
je viens de m'inscrire sur le forum, j'ai 48 ans, j'habite à sollies pont dans le var, j'ai mon permis moto depuis bientôt 30 ans, à l'époque je roulais en honda 125 XL et puis mariage et enfants bref plus de moto et je me suis remis à la moto il y a 3 ans d'abord avec une vielle honda 250 NX et depuis 2 ans avec une BMW 650 GS de 2000. pour l'instant je n'ai fait que de la route mais je suis attiré par des balades sur pistes d'où mon intéret pour le forum.
mes loisirs, le sport et notamment la course à pied en montagne on appelle ça le trail.
voilà à bientôt sur le forum ou sur les pistes
guy
Re: présentation
Bienvenue et bonne route 

Commentaire supprimé
- AMBROISE
- L'homme qui glisse à pic *
- Moto(s) : Bertha.... 800 GS + RD03
- Département : 06-Alpes-Maritimes
Salut Guy,
et bienvenue sur le forum, et bientôt sur les pistes alors !!!
Sollies pont, Cuers ....
je connaissait bien j'y ai "zoné" il y a 25/30 ans quand j'étais interne à Rouviére, tu connaissais pas DEBUISSON Daniel avec une Ducati 860 verte par hasard ???
@mbroise

Sollies pont, Cuers ....

@mbroise
- TiTi
- Maître de la hache *
- Moto(s) : @T 96
- Département : 34-Hérault
Bienvenue Guy 

La Cigale, ayant chanté
Tout l'été,
Se trouva fort coronée
Quand la bise fut venue...
Tout l'été,
Se trouva fort coronée
Quand la bise fut venue...
-
- Affuteur de hache *
- Moto(s) : DR350SE-96, XL600LM-87, XRV650-88
- Département : 13-Bouches-du-Rhône
Salut Guy,
Bienvenue ici
Il m'arrive d'aller dans le Var, à Barjols, mes beau parent ayant une maison dans la cambrousse environnante.
Stef
Bienvenue ici

Il m'arrive d'aller dans le Var, à Barjols, mes beau parent ayant une maison dans la cambrousse environnante.
Stef
--
En DR, je prends l'air
En XL, j'ai des ailes (moteur noir, le plus beau),
En XRV, j'équilibre en V (enfin, j'essaye)
En DR, je prends l'air
En XL, j'ai des ailes (moteur noir, le plus beau),
En XRV, j'équilibre en V (enfin, j'essaye)
salut guy,
bienvenue,nous avons a peu près le même parcours,avec pour moi 10 ans de +; j'ai commencé avec 1 mono 125 honda, j'ai en ce moment une 650 gs de 2005. j'ai une copine qui habite au pradet près de toulon; à un de ces 4 sur les pistes ou sur la route
bienvenue,nous avons a peu près le même parcours,avec pour moi 10 ans de +; j'ai commencé avec 1 mono 125 honda, j'ai en ce moment une 650 gs de 2005. j'ai une copine qui habite au pradet près de toulon; à un de ces 4 sur les pistes ou sur la route

- Chatothierry
- La Pipelette *
- Moto(s) : K1100LT-92 , XT660Z-2010, DR350SE-99
- Département : 13-Bouches-du-Rhône
Salut ami varois
Je pense que tu pourras rencontrer du monde MTPiste, car tu habites une bien belle région ...
A+.

Je pense que tu pourras rencontrer du monde MTPiste, car tu habites une bien belle région ...

A+.
Une moto, des BD... et la vie est belle 

Salut a toi ami motard
Bonnes balades et peut-être a un de ces jours....

Bonnes balades et peut-être a un de ces jours....
saut guy83
à bientôt sur les pistes
bruno
à bientôt sur les pistes
bruno