J'ai 32 ans, je suis de ROMANS sur ISÈRE dans la DRÔME
Je n'ai pas encore de Moto, c'est pourquoi je n'attend pas d'en avoir une pour venir vous parlez

Voilà je veux m'acheter une 990Adventure pour le début d'année prochaine.
Une 990Adventure pour deux raisons, la première c'est que quand je l'ai vu elle ma fais craquer!
La deuxième raison, le vendeur ma dis qu'elle irais très bien pour ce que je veux en faire.
Je voulais une moto pour partir en vacances, pour faire des ballades avec des amis qui eux possèdes plutôt des routières; et moi pouvoir faire partis d'un groupe avec lequel je pourrais faire des escapade hors des routes car j'ai fais beaucoup de VTT et les bois me manques

Mais voilà vu le prix d'investissement j'ai un gros doute a cause d'un collègue de travail qui a 42 ans et qui faisais de l'enduro en compétition il y a plus de 20 ans!
Il me dis que je pourrais jamais faire du tout terrain avec une 990, parce que c'est trop lourd et pas assai agile et que si je tombe avec j'en aurais pour tellement chers de réparation que je m'en mordrais les doigts !
Que pour partir en vacance j'aurais l'air d'un abruti si j'achète les caisses car au prix ou ça coute je ferais mieux de me faire chier avec un sac à dos !
Alors dit il vrais sur toute la ligne ou est il juste frustrais de plus avoir la possibilité de faire comme moi ?
Dernière question si des fois vous pensiez que c'est tout de même un bon choix, dois je acheter neuve ou d'occasion,avec ou sans certaine options ?
Amicalement
Fud