Alors voila, je vous brosse rapidement le portait ... j'habite à coté de Bordeaux (après 9 ans à Paris ...), j'ai possédé une GS1200 de chez BMW, bonne moto mais bon, je me suis un peu fait peur avec ... le comble c'est qu'à la fin j'etais rassuré dessus uniquement en enduro, mais plus sur route .... je l'ai donc revendu en juillet pour m'acheter une autre BMW , une F800S de route donc, afin de retrouver confiance ... mais bon, disons le tout net ... c'est franchement ch..nt les sportives ... ca accélère et puis c'est tout ... je parle même pas du premier chemin venu que j'avais du apprendre à ne plus emprunter .... arggh, les sportives allaient-elles avoir raison de moi ... que neni mon brave monsieur, cette semaine j'ai décidé que je ne savais plus supporter (comme on dit du coté de la Belgique) et j'ai donc changé ma monture pour un trail, et au choix pour un trail capable d'aller faire le maroc (périple que je devais faire cette année, mais que j'avais du annuler à cause de mon changement de boulot et donc mon manque évident de vacances) ... donc l'année prochain, on s'y colle pour de vrai ...
Mon choix s'est donc porté sur un Yamaha XT660Z Tenere 2008 tout neuf que je récupère demain et qui va aller faire un tour dans la boue dès dimanche ... (mais soft comme meme a cause du rodage) ... j'en ai profité pour l'équiper RAID : valises, sabot, pare cylindre (sans S, mono oblige

Voila, je suis tombé par hasard sur ce forum qui m'a l'air super sympa ...
Et en plus je viens de voir qu'il y en a qui veulent organiser un truc au maroc ... il reste des places ???