Puisqu'il est d'usage de se présenter ( c'est la moindre des choses ), voici ma petite contribution :
"Pourquoi un 'parigots' sur un forum de sudistes ?" : Au risque d'en faire hurler certains, tout simplement parce que je comptes bien descendre profiter du soleil, de la mer, et des petites routes viroleuses ! Soyez pas radins messieurs, partagez un peu :p. L'appart est en vente - en ces temps moroses, il va falloir être patient - , nous reste plus qu'à trouver l'acheteur.
"Pourquoi un Triumph scrambler 900 sur un forum trail ?" : Déjà, parce que parmi les quelques motos que j'ai eu en ma possession ce sont les trails qui m'ont laissés les meilleurs souvenirs. Les petits - SLR 650 , CCM Dual Sport - comme les gros -@t RD07A- . Ensuite, parce que j'ai toujours été attirés par les grands espaces, la nature, et les belles pistes roulante... sans jamais vraiment oser franchir le pas - rien de plus que quelques tentatives sur de petits chemins bien trop courts de la région parisienne-. Enfin, parce que si certains osent le faire à scrambler, je compte revendre ma belle pour me trouver un trail avec un peu plus de capacité off-road. ( @t , transalp, F 650 GS ? , Ténéré 2008 ?).
Voilà pour les raisons qui m'ont poussées à m'inscrire.
En ce qui me concerne... Pas grand chose à dire. Motards de 26 ans, bossant dans l'informatique, avec une envie grandissante d'aller tâter du poussiéreux et du voyage au long court ( "Long way round" est ma bible). Jeune papa, jeune marié, dégouté de la vie parisienne...
Que dire de plus ? Sinon, "Vivement le déménagement !"