Je suis donc allé les chercher ce matin, à Orange, et, fier de moi, commence à les déballer... c'est là que ça se corse.
Premièrement, aprés ouverture du sachet de visserie, dans lequel se trouve la notice de montage, je m'apperçois bien vite que cette dernière n'est écrit qu'en Anglais et Italien... pas glop !

Ensuite, aprés un rapide inventaire de la-dite visserie, je trouve trés trés bizare la quasi-absence de boulons... par contre, des rondelles, y'en a !

C'est pas grave, j'ai (toujours) le moral, et me dis que c'est pas ça qui va m'empêcher de monter cet élément pratiquement indispensable pour moi, vu que j'arrive plus à tenir l'équilibre...

Et là, pour finir, cerise sur le gateau, lorsque je veux mettre en place le côté droit, ben j'ai encore un pbm : la pate de fixation du PC vient chevaucher la platine repose-pied AR, et, de ce fait, il m'est impossible de le monter...

Donc, appel téléphonique chez Touratech : ils me demandent ce qui ne va pas, et, si possible, de leur envoyer des photos du, ou plutôt, des problèmes.
Aprés un re-contact (je sais, c'est pas français, mais moi ça me plaît !

Pour finir, j'ai toujours pas de PC sur ma belle...