+ 1

Présentez-vous !

Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600

Répondre
kae

+ 1

Message par kae » jeu. sept. 04, 2008 8:13 am

Permis frais en poche, la trentaine passé, ça y est je me lance !
Je vais enfin pouvoir balader en tant que motard ! (et aller bosser avec aussi... :cry: )
Enfin, ça fait 2 mois que je cherche et ça me rappelle un peu quelque chose... bref j'attends le coup de foudre !
En gros une Africa sympathique pour 2500 € env... (au passage si vous entendez parlez... :oops: )

Apres je compte bien partager de bonne soortie dans notre région où tout est moche, surtout les petites route de l'arriere pays ! Vive la croisette ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ... Ok je sort.... :mrgreen:

Voilà, quoi dire de plus, jusqu'ici j'étais plutot orienté titine à 4 roues (que je n'abandonne pas car c'est toujours une grande passion) mais SarkoSaint oblige, faut passer sur autre chose pour virvre la route differement actuellement, je pense.

J'attends donc de la moto de voir autrement la route que par la glisse, la puissance et la vitesse... Bon à dire vrai, je ne suis pas plus attiré par sortir du bitume que ça, mais c'est vrai aussi que je ne connais pas en moto, donc faudra bien que j'y mette un jour une roue pour vraiment controler si ça me plais ou pas !

J'ai fait 4 ans de quad (bien different de lamoto, mais le but était daussi 'être dans la coline) que j'ai arreté a cause des loies de chez nous. Le quad sur la route c'est dangereux et pas tres interressant ! :mrgreen:

Par contre le 4x4 en montagne (balade familiale sur les chemins autorisés) j'adore !

Donc à voir en bécane...

Bon, bah voilà...

@bientot j'espere !
Chatothierry
La Pipelette *
Moto(s) : K1100LT-92 , XT660Z-2010, DR350SE-99
Département : 13-Bouches-du-Rhône

Re: + 1

Message par Chatothierry » jeu. sept. 04, 2008 9:26 am

Salut kae, et bienvenu sur le forum :D

Pour ce qui est de faire du chemin à moto, ça ne devrait pas trop te déplaire, vu que tu y a goutté en 4x4...

Reste plus qu'à te lancer ! :lol:

A bientôt ;)
Une moto, des BD... et la vie est belle Image
TiTi
Maître de la hache *
Moto(s) : @T 96
Département : 34-Hérault

Message par TiTi » jeu. sept. 04, 2008 11:45 am

Salut Kae :D

Regarde sur leboncoin, il y en a des biens et abordables, mais faudra pas hésiter à aller la chercher :D et ne pas trop hésiter !

Si besoin, tu pourras trouver quelqu'un qui aille voir pour toi (Ambroise l'a fait il y a peu temps).

Tu trouveras peut-être ton bonheur et de l'aide aussi chez nos amis de www.transalpage.com et http://www.atoc-moto.com/forum/index.php mais celles qui sont en vente en ce moment sont un plus plus chères.
La Cigale, ayant chanté
Tout l'été,
Se trouva fort coronée
Quand la bise fut venue...
Misty
Bourrique Lubrique *
Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
Département : 06-Alpes-Maritimes

Message par Misty » ven. sept. 05, 2008 1:12 pm

bienvenue à toi Kae......... :P
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi Image

気 合

Image
AMBROISE
L'homme qui glisse à pic *
Moto(s) : Bertha.... 800 GS + RD03
Département : 06-Alpes-Maritimes

Message par AMBROISE » ven. sept. 05, 2008 7:56 pm

Salut Kae et bienvenue ici !! :D
Ta premiére étape trouver une AT!! on te tiendra au courant si on voit quelque chose de bien , ensuite les ballades pas de pb dans le coin !! mais tu doit déjà connaître , et pour la piste tu verras, ....on y prend goût rapidemment !! :wink:
Dans les sorties en général il y a de tous les niveaux et surtout ....une bonne ambiance ,et pas de bourres ou de prise de tête !!
Donc dépêche toi de trouver ta "belle" et à bientôt !! :D
@mbroise
yo
le fadoli
le fadoli
Moto(s) : a plus !!!!
Département : 84-Vaucluse

Message par yo » sam. sept. 06, 2008 10:35 am

:D et bien venu !!!!!!!!!!
cool mais pro !!!!
supra