xl600 a écrit :supra a écrit :
[...]je bosse sans clés dynamométriques...[...]
Heak ! Puisque tu remontes un XR600, prévoit la boite de filets rapportés, tu vas savoir des surprises
Stef
bonjour et non ..
avant de remonter faut filet un coup de taraud
cela évite de foirer des filet..
des fois on serre avec des déchet de poussière
qui vienne bloquer le filetage et le foirer..
par contre j,ai la boite de helicoil..
en 6 par 100 .. et 12 / 125 etc ..
par précautions ..
sa rassure au prix ou il vende un helicoil poser / un 36 euros
j,ai acheter un stock au states pour 53 euros livrer .;
de 90 helicoils avec plusieurs filetages
et j,ai démonter 2 moteur entièrement..
les culasse son nickel..
par contre les pompe a huile ..
les rotor intérieur on morfler grave ..
et les bielle son dans le sac..
faut que je me trouve un bon rectifieur qui me change le kit bielle ou les ..
suis bon pour tout refaire ...
j,ai un pignon de 3 em marquer ..
le roulement de vilo .. et super chére surtout celui cotes droit..
surtout le 6307x / c 3 fait spécialement pour le mono xlm et xr et xlr
pas normaliser en 18 mm a la place de 21 mm
par contre le 6308 / c3 : 18 euros ..cotes gauche normaliser ..
chez un bon vendeur de roulements..
