kit piston complet xr 600
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kit piston complet xr 600
kit piston complet avec segment cerclisp et axe..
pour xr 600 haute compression ..
frais de port compris 125 dollars /79 euros
bon ou pas , ,?
qu,en penser vous ? merci.
a y a l,axe aussi;
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... 0024066410
pour xr 600 haute compression ..
frais de port compris 125 dollars /79 euros
bon ou pas , ,?
qu,en penser vous ? merci.
a y a l,axe aussi;
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... 0024066410
Modifié en dernier par supra le dim. août 10, 2008 7:09 pm, modifié 1 fois.
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- le calu
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Re: kit piston complet xr 600
- je ne suis pas spécialiste mais le kit à 79 euros me parait pas cher, faut voir la qualité.
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Re: kit piston complet xr 600
arias et une marque connuepat83 a écrit :- je ne suis pas spécialiste mais le kit à 79 euros me parait pas cher, faut voir la qualité.
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ces un piston forger la il en parle
et eux il touche leur billes.
http://209.85.135.104/search?q=cache:lV ... =firefox-a
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Re: kit piston complet xr 600
Salut,
Tu laisses la bielle d'origine ?
Perso, j'ai mis du Wossner sur le XL600, compression standard, histoire de faire plus 5000 bornes avec le bourrin
Stef
Tu laisses la bielle d'origine ?
Perso, j'ai mis du Wossner sur le XL600, compression standard, histoire de faire plus 5000 bornes avec le bourrin

Stef
--
En DR, je prends l'air
En XL, j'ai des ailes (moteur noir, le plus beau),
En XRV, j'équilibre en V (enfin, j'essaye)
En DR, je prends l'air
En XL, j'ai des ailes (moteur noir, le plus beau),
En XRV, j'équilibre en V (enfin, j'essaye)
Re: kit piston complet xr 600
xl600 a écrit :Salut,
Tu laisses la bielle d'origine ?
Perso, j'ai mis du Wossner sur le XL600, compression standard, histoire de faire plus 5000 bornes avec le bourrin![]()
Stef


http://drmania.free.fr/supermot-moteur.htm
Re: kit piston complet xr 600
oui je change la bielle pour un hot rod. histoire de faire 10 000 kms
de toute facon y a que hot rod en prix abordable
carrilo ces trop chére
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... 0253602291
L'échange de la bielle d'origine pour une plus résistante en acier forgé type Carillo ne se justifie qu'en cas de montage d'un piston haute compression type Wiseco ou Arias (en alliage forgé), ou en cas de sur-alésage pour augmenter la cylindrée (la meilleure solution pour gagner des bourrins !).
de toute façon les 2 moteur que j,ai ouvert les bielle son cuite avec des piston d,origine..et alésage standard..


de toute facon y a que hot rod en prix abordable
carrilo ces trop chére

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... 0253602291
L'échange de la bielle d'origine pour une plus résistante en acier forgé type Carillo ne se justifie qu'en cas de montage d'un piston haute compression type Wiseco ou Arias (en alliage forgé), ou en cas de sur-alésage pour augmenter la cylindrée (la meilleure solution pour gagner des bourrins !).
de toute façon les 2 moteur que j,ai ouvert les bielle son cuite avec des piston d,origine..et alésage standard..

