Terrain de boades
Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
Terrain de boades
Bonjour,
Certain d'entre vous connaisse t'il ce terrain : http://espace-loisirs-boade.com/themes/ ... stage.html
Pensez vous que je peux y allez avec mon tiger 800 pour faire un peu de découverte piste avec un minimum d'encadrement ?
Certain d'entre vous connaisse t'il ce terrain : http://espace-loisirs-boade.com/themes/ ... stage.html
Pensez vous que je peux y allez avec mon tiger 800 pour faire un peu de découverte piste avec un minimum d'encadrement ?
- idwan
- le fifre
- Moto(s) : Transalp 650 2001 ou 2002, je sais plus.
- Département : 13-Bouches-du-Rhône
Re: Terrain de boades
Salut !
A ce qu'il parait sont sympas (dépannage de chambres à air le dimanche si t'es en rade dans le coin), mais je connais pas leur terrain.
A tester !
A ce qu'il parait sont sympas (dépannage de chambres à air le dimanche si t'es en rade dans le coin), mais je connais pas leur terrain.
A tester !
une 650 ou mourir !!!
- Misty
- Bourrique Lubrique *
- Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
- Département : 06-Alpes-Maritimes
limasse bavaroise, j crois pas que c'est là où nous fûtes allés avec Bibiche?
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi
気 合
気 合
Bon bah y a pu cas alors :p
- dudu13
- le fanfaron
- Moto(s) : 750 africa twin rd 7a
il y a le même genre de club au dessus de Cuges (MSO là ou je vais ! )
mais faut pas s'attendre à rouler seul ,
il y a toujours un accompagnateur ou formateur ,
mais ce n'est pas négatif au contraire il sont généralement sympas
et on a tous besoin de bon conseils
(après les appliquer c'est une autre histoire)
mais faut pas s'attendre à rouler seul ,
il y a toujours un accompagnateur ou formateur ,
mais ce n'est pas négatif au contraire il sont généralement sympas
et on a tous besoin de bon conseils
(après les appliquer c'est une autre histoire)
toujours envie d'aller voir si c'est beau là bas derrière la montagne ( pourvu que ça dure )
A oui mais la c'est carrément du cross =)
J'ai testé MSO, me suis régalé.
bon c'était une cession organisé, on etait une dizaine, ils nous ont prêté des 125.
une heure sur le terrain de cross (avec le formateur qui donne des conseils fort utile), puis ballade dans la saint baume. En 125 minimaliste a tétines, c'est limite de la triche, mais bon ça n'a pas empêché certain de se prendre des bonnes pelles ^^
bon c'était une cession organisé, on etait une dizaine, ils nous ont prêté des 125.
une heure sur le terrain de cross (avec le formateur qui donne des conseils fort utile), puis ballade dans la saint baume. En 125 minimaliste a tétines, c'est limite de la triche, mais bon ça n'a pas empêché certain de se prendre des bonnes pelles ^^
- idwan
- le fifre
- Moto(s) : Transalp 650 2001 ou 2002, je sais plus.
Ha tiens mon témoin de mariage, Salut !!Gosh a écrit :J'ai testé MSO, me suis régalé.
une 650 ou mourir !!!
- dudu13
- le fanfaron
- Moto(s) : 750 africa twin rd 7a
j' y vais régulièrement le samedi AM faire du trialGosh a écrit :J'ai testé MSO, me suis régalé.
trop bon ,
petit groupe sympa,
là tu es en terrain privé ,
tu as le droit,
et tu es bien dans tes bottes
toujours envie d'aller voir si c'est beau là bas derrière la montagne ( pourvu que ça dure )