Conseils pour achat de moto
Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
Conseils pour achat de moto
Bonjour à tous !
Je souhaite acheter ma première moto, une trail. J'habite Perpignan et j'aimerais faire quelques balades sur route de montage et petit chemin en terre.
Pouvez vous me conseiller pour cette première moto car je ne m'y connais pas en trail.
J'ai reperé quelques modèles :
Kawasaki Versys 650
Triumph 800XC
Yamaha XT660R
KTM 690 DUKE
Merci pour vos conseils
Je souhaite acheter ma première moto, une trail. J'habite Perpignan et j'aimerais faire quelques balades sur route de montage et petit chemin en terre.
Pouvez vous me conseiller pour cette première moto car je ne m'y connais pas en trail.
J'ai reperé quelques modèles :
Kawasaki Versys 650
Triumph 800XC
Yamaha XT660R
KTM 690 DUKE
Merci pour vos conseils
- ptiju0774
- la boulègue
- Moto(s) : honda xl600lm et transalp travel edition
- Département : 07-Ardèche
Re: Conseils pour achat de moto
pour ma part, versys excellente tenue de route, un peu juste en duo manque de puissance, joueuse en solo, un regal comme premiere becane!!! par contre sur les chemin un peu lourde et fragile si tu n'a pas quelques bases....
ce n'est que mon avis. apres elle passera en solo ou duo sans ouci sur des chemin de terre soft et quelques cailloux...
ktm chere en entretien ...
je te conseillerai la yamaha comme premier trail pur te faire la main et touvrir un peu les chemins avec un bon chaussage.
la triumph ...connait pas mais a priori lourde et fragile....
la versys si tu penses rouler plus solo ou duo sur route elle est ideale!!!! et possibilité un peu de chemin et coute rien en assurance et entretien!!!!
ce n'est que mon avis. apres elle passera en solo ou duo sans ouci sur des chemin de terre soft et quelques cailloux...
ktm chere en entretien ...
je te conseillerai la yamaha comme premier trail pur te faire la main et touvrir un peu les chemins avec un bon chaussage.
la triumph ...connait pas mais a priori lourde et fragile....