Aucun équipement n'est totalement efficace, même au Hockey. J'ai été joueur pendant une douzaine d'années dans mon enfance, et mon adolescence, et un équipement pesait 15 à 20 kg, pour le gardien, c'était plutôt 30 kg. Le plus lourd, c'était les bottes, le bouclier et le plastron. Malgré ça, les hématomes étaient monnaie courante, mais on avaient peu de fractures.Lestmartinois a écrit :Avec ça normalement, ça passe! je suis parti..!
http://gardiens-hockey.skyrock.com/phot ... e_media=-1
Quel equipement
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Re: Quel equipement
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Re: Quel equipement
Et j ai lu un article de 2008 sur un gardien qui s était fait égorgé par un patin d un joueur... Juste avant d imposer la protection pour le cou citée plus haut en NHL..! Comme quoi le risque zéro..
PS: il s en est sorti (de justesse), le gars...
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Re: Quel equipement
De toute façon, Loi de Murphy : c'est toujours la zone non protégée qui prendra le coup.
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Re: Quel equipement
pour pas se faire mal en moto..............
..................il faut rester dans son lit
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Re: Quel equipement
Le lit est le truc le plus dangereux... C'est là qu'il y a le plus de morts !!!
aussi
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Re: Quel equipement
TiTi a écrit :Le lit est le truc le plus dangereux... C'est là qu'il y a le plus de morts !!!
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Re: Quel equipement
Bon mes nouvelles genouillères sont validées!! après un test assez poussé passé mercredi aprèm (bin oui, je suis un méticuleux moi, alors je vérifie sous tous les angles! ) résultat hyper positif! Et sans terre, juste des gros rochers et des petits cailloux des alpilles...
On dirait pas comme ça, mais c est du costaud ces KLR 650 en fait!! j ai juste ma cocotte des gaz qui m à lâché u e centaine de km plus tard..!
D ou une deuxième question pour l équipement:
Avez vous sur vous de temps en temps des mini extincteurs, au cas ou? Ma titine perd de l essence quand elle est couchée, et suivant l angle ça coule pas loin de l échappement (brûlant).. Alors tout seul à un bon quart d heure de tout chemin carrossable, ET en pleine Alpilles.. C était assez moyen par contre.
On dirait pas comme ça, mais c est du costaud ces KLR 650 en fait!! j ai juste ma cocotte des gaz qui m à lâché u e centaine de km plus tard..!
D ou une deuxième question pour l équipement:
Avez vous sur vous de temps en temps des mini extincteurs, au cas ou? Ma titine perd de l essence quand elle est couchée, et suivant l angle ça coule pas loin de l échappement (brûlant).. Alors tout seul à un bon quart d heure de tout chemin carrossable, ET en pleine Alpilles.. C était assez moyen par contre.
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Re: Quel equipement
Il faut une étincelle, pour enflammer l'essence : donc de ce côté là t'es tranquille !Lestmartinois a écrit : Ma titine perd de l essence quand elle est couchée, et suivant l angle ça coule pas loin de l échappement (brûlant).. Alors tout seul à un bon quart d heure de tout chemin carrossable, ET en pleine Alpilles.. C était assez moyen par contre.
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Re: Quel equipement
je viens de me renseigner, et effectivement, la temperature d auto inflammation est d a peu pres 220-250°c... (je pensais beaucoup moins).
je me suis jamais demande a quelle temperature est notre echappement en sortie de chambre.. je suis curieux du coup!
PS: "quelqu un aurait une cigarette?......"
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Re: Quel equipement
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Re: Quel equipement
Il doit te manquer un tuyau d'évacuation quelque part, si de l'essence coule sur le moteur.
Normalement tous les trop pleins (réservoir, cuve de carbu et filtre à air) sont évacuer par des durites qui vont sous la moto et passent entre le bras oscillant et le cadre. Je pense que ça doit être le trop plein du réservoir ou celui de la cuve de carbu qui manque.
Normalement tous les trop pleins (réservoir, cuve de carbu et filtre à air) sont évacuer par des durites qui vont sous la moto et passent entre le bras oscillant et le cadre. Je pense que ça doit être le trop plein du réservoir ou celui de la cuve de carbu qui manque.
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Re: Quel equipement
Pour le réservoir mes branchements sont ok, ça fuit du bouchon..Vieux motard a écrit :Il doit te manquer un tuyau d'évacuation quelque part, si de l'essence coule sur le moteur.
Normalement tous les trop pleins (réservoir, cuve de carbu et filtre à air) sont évacuer par des durites qui vont sous la moto et passent entre le bras oscillant et le cadre. Je pense que ça doit être le trop plein du réservoir ou celui de la cuve de carbu qui manque.
Pour la cuve du réservoir, merci du tuyau, je vais z'yeuter ça de plus près, je pensais que c était normal sur des "vieilles"...
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Re: Quel equipement
mes motos aussi perdent de l'essence quand elles sont vautrées sur le coté.................comme toute celles que j'ai vu dans cette position
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Re: Quel equipement
Et tu continue à rouler comme ça?
Comme écrit pas Compte supprimé, le point d'éclair est largement en dessous de la température du pot quand il commence à rougir
Si ça fuit du bouchon, ça doit être le joint du bouchon qui est naze.
Clic
On le voit bien et on voit aussi l'évacuation du trop plein qui sert quand tu fais le plein, le tuyau débouche sous l'avant de la selle et doit être prolongé par un tuyau souple qui va jusque sous la moto. Sinon, t'es assis sur une torche en puissance
Les pièces de rechange pour ta KLR, tu les as sur les sites suivants:
http://www.cmsnl.com/
http://www.happy-trail.com/KLR650/87-07-%20KLR650.aspx
http://www.wemoto.fr/
http://www.klr650.com/
http://www.eaglemike.com/
Et surement pleins d'autres
Comme écrit pas Compte supprimé, le point d'éclair est largement en dessous de la température du pot quand il commence à rougir
Les vieilles étaient quelquefois mieux conçues que certaines jeunesLestmartinois a écrit :(...)
Pour le réservoir mes branchements sont ok, ça fuit du bouchon..
Pour la cuve du réservoir, merci du tuyau, je vais z'yeuter ça de plus près, je pensais que c était normal sur des "vieilles"...
Si ça fuit du bouchon, ça doit être le joint du bouchon qui est naze.
Clic
On le voit bien et on voit aussi l'évacuation du trop plein qui sert quand tu fais le plein, le tuyau débouche sous l'avant de la selle et doit être prolongé par un tuyau souple qui va jusque sous la moto. Sinon, t'es assis sur une torche en puissance
Les pièces de rechange pour ta KLR, tu les as sur les sites suivants:
http://www.cmsnl.com/
http://www.happy-trail.com/KLR650/87-07-%20KLR650.aspx
http://www.wemoto.fr/
http://www.klr650.com/
http://www.eaglemike.com/
Et surement pleins d'autres
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Re: Quel equipement
Vieux Motard je crois que tu n'as pas bien compris...
L'essence sort de son bouchon après qu'il se soit vautré et que la moto se soit retrouvée par terre, ce qui est absolument normal
L'essence sort de son bouchon après qu'il se soit vautré et que la moto se soit retrouvée par terre, ce qui est absolument normal
jeanmi a écrit :mes motos aussi perdent de l'essence quand elles sont vautrées sur le coté.................comme toutes celles que j'ai vu dans cette position
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor