Le petit FleePee illustré...
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Re: Le petit FleePee illustré...
C'est malin de baver dessus après l'avoir lavée !!!
La Cigale, ayant chanté
Tout l'été,
Se trouva fort coronée
Quand la bise fut venue...
Tout l'été,
Se trouva fort coronée
Quand la bise fut venue...
- FleePee
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Re: Le petit FleePee illustré...
Bon... il ne fait pas super beau, il a plu pendant la nuit, mais il paraît que ça va se dégager...
Alors, c'est décidé, je m'équipe et sors le XR!
Première piste...
Single en montée, plein de marches rocheuses et grosses pavasses toutes lisses et humides...
Au bout de 30 mètres maxi, l'arrière n'accroche pas, glisse sur une marche...
Gaz!
Je pars en travers, veut poser le pied, mais le sol est beaucoup trop bas!!!...
Pim!
Par terre sur le côté gauche...
Bon... ça commence bien!
Je relève la moto.
Roue avant en haut de la marche suivante, la selle est haute!
Je fais descendre la bécane, démarre le bouzin et j'en chie pour repartir dans la montée...
Les Mitas Enduro EF07 n'accrochent pas un brin, une vraie cata!!
10 mètres plus loin, pareil, je m'arrête en cours de montée, roue avant en haut d'une marche, quoi que plus petite...
Bécane inclinée à 45°, je la retiens de tomber mais impossible de la redresser, le sol est bien trop bas...
Et m...e, j'aurais plus vite fait de la relever...
Alors... poum!
Moto par terre, à droite pour changer...
Ah ben m...e, ça continue bien!
Il n'y a que de la montée sur roche humide pendant longtemps, l'avant glisse, l'arrière part dans tous les sens, à coups de gaz pourtant mesurés...
J'improvise ensuite, me disant que je vais éviter les passages rocheux, mais me retrouve quand même sur une crête où il n'y a même plus de piste, que de la roche pleine de trous et de marches, mais grosso-modo c'est sec grâce au vent qui balaie la crête.
Je ne peux aller plus avant, ça se termine en cul de sac, ou alors faut sauter la falaise... bof... demi-tour, alors...
Je me fais donc une pause après demi-tour avec ce très joli panorama dans le vent, alors je vais moi aussi souffler un peu, grignoter un bout, sortir la caméra que j'ai envie d'installer avec une ventouse sur la plaque phare pour tester si ça tient et filmer la descente...
Que des marches, que de la caillasse, du dévers... je me laisse glisser dans la pente pour reprendre le single qui m'a amené là...
Bim!
Par terre à gauche, c'était son tour... j'ai glissé comme une m...e dans le dévers...
Protège-main cassé...
Bon... je range la caméra, qui a bien tenu malgré le terrain très chaotique...
Je me fais un peu ch... à rejoindre la piste qui mène à mon petit terrain d'enduro, qui doit être plein de boue, et puisque les Mitas sont très bien dans la boue, j'ai envie d'aller m'y amuser...
La piste est pleine de trous et de bosses, mais c'est plat, bien sûr plein de caillasse, et j'ouvre raisonnablement en troisième.
Je prends une racine qui part de trois-quart vers l'avant et dépasse à peine de 3 ou 4cm du sol...
Je perds instantanément l'avant comme sur du verglas, tombe à droite en me prenant un sacré vol!
Putain de nom de dieu de m...e!
Et de 4!!
Ces pneus commencent vraiment à me gaver!
Heureusement, je suis bien équipé et me redresse sans bobo de ma chute dans les pierres...
Je relève la moto.
Tiens?
C'est quoi cette tache humide, brillante et sombre par terre?
J'y mets un doigt... c'est de l'huile...
Je jette un œil au moteur...
Ah m...e!!!
Le couvercle du carter d'embrayage a un peu morflé!
Il s'est prit une bonne pierre dans la tronche, que l'impact a sorti du sol!
Il n'y a pas que lui qui ait morflé, je retrouve à 3 mètres de la moto, en en faisant le tour, la protection en alu du disque de frein qui a volé, les pattes soudées au bras oscillant arrachées net...
Le disque n'a pas l'air d'être voilé, mais je vérifierai ça plus tard...
J'envoie une photo à LioXRV, mon gourou mécanique, qui me suggère de laisser la moto au plus près et de revenir la chercher plus tard...
Je vérifie le niveau d'huile: il est correct, je n'en ai donc pas perdu tant que ça...
La commande d'embrayage fonctionne, même si la tige bouge un peu...
J'enlève les bouts de métal restés collés au joint de la tige, les autres sont autour de la pierre assassine.
J'évalue un peu la chose... si j'ai du bol, il n'y en a pas de morceaux qui soient tombés dans le carter...
Je me décide donc à lancer une opération Mac Giver!
Je découpe une bande de mon chiffon, l'enroule autour de la tige en le faisant un peu rentrer, le fixe avec un rilsan.
Par dessus, je colle des bandes de scotch US, et 3 rilsans en plus...
Pour finaliser le bricolage, je maintien la tige au cadre avec d'autres colliers, histoire qu'elle ne bouge pas trop en embrayant...
Je démarre, pas d'huile qui fuit, rien ne bouge.
Je rejoins le bitume tout proche, passe les rapports sans embrayer, tout va bien...
Mis à part la direction qui est tordue; va falloir que je vérifie pontets et guidon...
Et je suis ainsi rentré jusques chez moi!!
35 kilomètres plus loin. Sur l'autoroute, avec 2 doigts sur l'embrayage au cas où je serrerais le moteur au beau milieu de la circulation...
A peine un tout fin voile d'huile sur le couvercle une fois le moteur coupé, niveau d'huile OK.
J'ai même fait le plein de carburant et passé un coup de jet haute pression pour la nettoyer un peu avant de la rentrer au box...
Sur le support, je graisse la chaîne en faisant tourner la roue: le disque de frein arrière a un léger voile et vient frotter une plaquette...
Conclusion: ces pneus, la roche humide n'est vraiment pas leur truc!!
1,5kg devant et derrière (j'veux pas crever avec rien pour réparer, pas de voiture ni remorque pour me rendre là où je roule en XR...), mais jamais eu de tels soucis de grip en roulant aux même pressions et les mêmes conditions avec d'autres marques... (Michelin, Metzeler, Dunlop, Pirelli...)
Et si vous avez un couvercle de carter d'embrayage pour XR400, je suis bien évidemment preneur!!
Et à pas cher, parce qu'en ce moment, je fais même gaffe aux nombres de pleins que je fais...
Alors, c'est décidé, je m'équipe et sors le XR!
Première piste...
Single en montée, plein de marches rocheuses et grosses pavasses toutes lisses et humides...
Au bout de 30 mètres maxi, l'arrière n'accroche pas, glisse sur une marche...
Gaz!
Je pars en travers, veut poser le pied, mais le sol est beaucoup trop bas!!!...
Pim!
Par terre sur le côté gauche...
Bon... ça commence bien!
Je relève la moto.
Roue avant en haut de la marche suivante, la selle est haute!
Je fais descendre la bécane, démarre le bouzin et j'en chie pour repartir dans la montée...
Les Mitas Enduro EF07 n'accrochent pas un brin, une vraie cata!!
10 mètres plus loin, pareil, je m'arrête en cours de montée, roue avant en haut d'une marche, quoi que plus petite...
Bécane inclinée à 45°, je la retiens de tomber mais impossible de la redresser, le sol est bien trop bas...
Et m...e, j'aurais plus vite fait de la relever...
Alors... poum!
Moto par terre, à droite pour changer...
Ah ben m...e, ça continue bien!
Il n'y a que de la montée sur roche humide pendant longtemps, l'avant glisse, l'arrière part dans tous les sens, à coups de gaz pourtant mesurés...
J'improvise ensuite, me disant que je vais éviter les passages rocheux, mais me retrouve quand même sur une crête où il n'y a même plus de piste, que de la roche pleine de trous et de marches, mais grosso-modo c'est sec grâce au vent qui balaie la crête.
Je ne peux aller plus avant, ça se termine en cul de sac, ou alors faut sauter la falaise... bof... demi-tour, alors...
Je me fais donc une pause après demi-tour avec ce très joli panorama dans le vent, alors je vais moi aussi souffler un peu, grignoter un bout, sortir la caméra que j'ai envie d'installer avec une ventouse sur la plaque phare pour tester si ça tient et filmer la descente...
Que des marches, que de la caillasse, du dévers... je me laisse glisser dans la pente pour reprendre le single qui m'a amené là...
Bim!
Par terre à gauche, c'était son tour... j'ai glissé comme une m...e dans le dévers...
Protège-main cassé...
Bon... je range la caméra, qui a bien tenu malgré le terrain très chaotique...
Je me fais un peu ch... à rejoindre la piste qui mène à mon petit terrain d'enduro, qui doit être plein de boue, et puisque les Mitas sont très bien dans la boue, j'ai envie d'aller m'y amuser...
La piste est pleine de trous et de bosses, mais c'est plat, bien sûr plein de caillasse, et j'ouvre raisonnablement en troisième.
Je prends une racine qui part de trois-quart vers l'avant et dépasse à peine de 3 ou 4cm du sol...
Je perds instantanément l'avant comme sur du verglas, tombe à droite en me prenant un sacré vol!
Putain de nom de dieu de m...e!
Et de 4!!
Ces pneus commencent vraiment à me gaver!
Heureusement, je suis bien équipé et me redresse sans bobo de ma chute dans les pierres...
Je relève la moto.
Tiens?
C'est quoi cette tache humide, brillante et sombre par terre?
J'y mets un doigt... c'est de l'huile...
Je jette un œil au moteur...
Ah m...e!!!
Le couvercle du carter d'embrayage a un peu morflé!
Il s'est prit une bonne pierre dans la tronche, que l'impact a sorti du sol!
Il n'y a pas que lui qui ait morflé, je retrouve à 3 mètres de la moto, en en faisant le tour, la protection en alu du disque de frein qui a volé, les pattes soudées au bras oscillant arrachées net...
Le disque n'a pas l'air d'être voilé, mais je vérifierai ça plus tard...
J'envoie une photo à LioXRV, mon gourou mécanique, qui me suggère de laisser la moto au plus près et de revenir la chercher plus tard...
Je vérifie le niveau d'huile: il est correct, je n'en ai donc pas perdu tant que ça...
La commande d'embrayage fonctionne, même si la tige bouge un peu...
J'enlève les bouts de métal restés collés au joint de la tige, les autres sont autour de la pierre assassine.
J'évalue un peu la chose... si j'ai du bol, il n'y en a pas de morceaux qui soient tombés dans le carter...
Je me décide donc à lancer une opération Mac Giver!
Je découpe une bande de mon chiffon, l'enroule autour de la tige en le faisant un peu rentrer, le fixe avec un rilsan.
Par dessus, je colle des bandes de scotch US, et 3 rilsans en plus...
Pour finaliser le bricolage, je maintien la tige au cadre avec d'autres colliers, histoire qu'elle ne bouge pas trop en embrayant...
Je démarre, pas d'huile qui fuit, rien ne bouge.
Je rejoins le bitume tout proche, passe les rapports sans embrayer, tout va bien...
Mis à part la direction qui est tordue; va falloir que je vérifie pontets et guidon...
Et je suis ainsi rentré jusques chez moi!!
35 kilomètres plus loin. Sur l'autoroute, avec 2 doigts sur l'embrayage au cas où je serrerais le moteur au beau milieu de la circulation...
A peine un tout fin voile d'huile sur le couvercle une fois le moteur coupé, niveau d'huile OK.
J'ai même fait le plein de carburant et passé un coup de jet haute pression pour la nettoyer un peu avant de la rentrer au box...
Sur le support, je graisse la chaîne en faisant tourner la roue: le disque de frein arrière a un léger voile et vient frotter une plaquette...
Conclusion: ces pneus, la roche humide n'est vraiment pas leur truc!!
1,5kg devant et derrière (j'veux pas crever avec rien pour réparer, pas de voiture ni remorque pour me rendre là où je roule en XR...), mais jamais eu de tels soucis de grip en roulant aux même pressions et les mêmes conditions avec d'autres marques... (Michelin, Metzeler, Dunlop, Pirelli...)
Et si vous avez un couvercle de carter d'embrayage pour XR400, je suis bien évidemment preneur!!
Et à pas cher, parce qu'en ce moment, je fais même gaffe aux nombres de pleins que je fais...
- dudu13
- le fanfaron
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Re: Le petit FleePee illustré...
Et m-rde
Pour trouver ça d'occase pas evident
Pour trouver ça d'occase pas evident
toujours envie d'aller voir si c'est beau là bas derrière la montagne ( pourvu que ça dure )
- TiTi
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Re: Le petit FleePee illustré...
Il a déjà trouvé
La Cigale, ayant chanté
Tout l'été,
Se trouva fort coronée
Quand la bise fut venue...
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Se trouva fort coronée
Quand la bise fut venue...
- dudu13
- le fanfaron
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Re: Le petit FleePee illustré...
Je viens de voir impec
toujours envie d'aller voir si c'est beau là bas derrière la montagne ( pourvu que ça dure )
- FleePee
- Le Warrior
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Re: Le petit FleePee illustré...
J'ai du bol sur ce coup... pièce plus fabriquée et aucun stock en neuf...dudu13 a écrit :Et m-rde
Pour trouver ça d'occase pas evident
à part aux US chez XRonly...
- FleePee
- Le Warrior
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Re: Le petit FleePee illustré...
Oyez, oyez!
Voici publié sur ma page perso le compte rendu des deux jours de recos pour le week-end Moto Trail de Provence!
Plus d'images, plus de texte!
Bonne lecture!
Voici publié sur ma page perso le compte rendu des deux jours de recos pour le week-end Moto Trail de Provence!
Plus d'images, plus de texte!
Bonne lecture!
- Vieux motard
- le jobastre
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Re: Le petit FleePee illustré...
Il y a 2 ou 3 semaines, je devais prendre le train... je prends Moto Journal, il y a un essai de la version "Adventure Sports" de l'Africa CRF1000 à y lire.
Je le lis donc...
Le relis, parce que c'est finalement très trop court...
Putain, j'ai envie de leur écrire, à MJ!!
De retour chez moi quelques jours plus tard, je m'y attelle, avec une messagerie web.
Une heure pour écrire le machin.
Je vais pour joindre les photos, et la page plante!
J'ai râlé...
J'ai été grossier...
Levé de mon fauteuil, tournant sur moi-même en me tenant la tête à deux mains...
Seulement les trois premières phrases enregistrées dans le brouillon...
Suis dég'...
Je râle encore un peu, suis de nouveau grossier... je donnerais bien un grand coup de latte à mon ordi, mais cela ne ferait pas avancer les choses, mis à part le boîtier qui bougerait forcément un petit peu...
Fatche de con!
Il n'était pas trop mal, mon texte!
Rien de fou, il ne contient que ce que j'avais envie de dire...
Mais bon, l'avantage d'avoir bien réfléchi en l'écrivant, c'est que je l'ai finalement ré-écrit, me souvenant de tout, presqu'à la virgule...
Il fallait que les gens sachent!
Et puis je reçois une SMS de Lio, avec la photo de la parution... ça fait toujours plaisir!
Je le lis donc...
Le relis, parce que c'est finalement très trop court...
Putain, j'ai envie de leur écrire, à MJ!!
De retour chez moi quelques jours plus tard, je m'y attelle, avec une messagerie web.
Une heure pour écrire le machin.
Je vais pour joindre les photos, et la page plante!
J'ai râlé...
J'ai été grossier...
Levé de mon fauteuil, tournant sur moi-même en me tenant la tête à deux mains...
Seulement les trois premières phrases enregistrées dans le brouillon...
Suis dég'...
Je râle encore un peu, suis de nouveau grossier... je donnerais bien un grand coup de latte à mon ordi, mais cela ne ferait pas avancer les choses, mis à part le boîtier qui bougerait forcément un petit peu...
Fatche de con!
Il n'était pas trop mal, mon texte!
Rien de fou, il ne contient que ce que j'avais envie de dire...
Mais bon, l'avantage d'avoir bien réfléchi en l'écrivant, c'est que je l'ai finalement ré-écrit, me souvenant de tout, presqu'à la virgule...
Il fallait que les gens sachent!
Et puis je reçois une SMS de Lio, avec la photo de la parution... ça fait toujours plaisir!
- Cyrille
- le mia
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Re: Le petit FleePee illustré...
Trop fort
- Mimi
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Re: Le petit FleePee illustré...
Bravo à toi et moi je vote pour que tu écrives régulièrement, au moins ce sera une lecture drôle et passionnante à suivre
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- dudu13
- le fanfaron
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Re: Le petit FleePee illustré...
On a une personnalité avec nous maintenant,
Toujours un bon coup de plume,
Bravo Fleepee
Toujours un bon coup de plume,
Bravo Fleepee
toujours envie d'aller voir si c'est beau là bas derrière la montagne ( pourvu que ça dure )
- FleePee
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Re: Le petit FleePee illustré...
Cela fait un petit moment que vous n'avez pas eu de nouvelles de mon vaillant XR...
Normal, cela fait un petit moment qu'il n'était pas plus vaillant que moi et ne voulait plus démarrer...
J'ai kické et kické, je l'ai poussé moult fois en haut de la pente qui mène à mon box pour démarrer en prise, j'ai sué et re-sué, essayé sincèrement sans cesse et essuyé ma sueur...
Mais rien à faire!
Lui qui d'habitude démarre si facilement, même après quelques semaines d'abandon, il n'a même pas amorcé l'hombre d'un pétouillage...
Peut-être est-il vexé d'avoir été si longtemps délaissé?
Bon, soit, je vais m'occuper de lui et le bichonner avec amour...
Démontage du carbu, nettoyage...
Quelques particules noires dans la cuve, les gicleurs...
Je me dis que ce serait peut-être mieux de remettre mon filtre à essence si le tamis du robinet ne filtre plus, ces particules sont peut-être issues du réservoir Aloop qui fatigue...
Mais le filtre est trop gros, encore une fois une durit se pince, et pas de jus dans la cuve...
(Arf arf! Je ris encore de cette dernière "panne"!)
Donc je vire le filtre de nouveau, kicke, pousse, cours, sue, mais le XR ne pète pas, ne vrombit pas, alors que moi, je peste tout en me soulageant discrètement d'un peu d'aérophagie...
J'abandonne: ça commence franchement à me brouiller l'écoute!
Et c'est une contrepèterie!
Alors aujourd'hui, parce que je ne peux pas le laisser comme ça à végéter, je teste de nouveau...
Que lui ne végète à rien, alors que moi je végète à tout en me goinfrant de barbaque, c'est assez contradictoire...
5 coups de kick, et puis ça suffit comme ça!
Il fait 35°, et normalement il démarre au premier coup de kick, voire au deuxième si je suis mou du genou...
J'essuie la sueur qui ruisselle...
Seul truc que je n'ai pas encore vérifié: l'allumage...
Je mets une bougie au bout du fil contre la culasse: je ne vois rien en kickant à la main, au pied... pourtant j'ai mes lunettes sur le nez, mais aussi de la sueur qui me coule dans les yeux...
J'essuie la sueur qui ruisselle.
Je vérifie le coupe-circuit: OK
J'essuie la sueur qui ruisselle...
La bougie:un peu noire mais OK aussi...
J'essuie la sueur qui ruisselle...
Je démonte la selle pour accéder au CDI...
J'essuie la sueur qui ruisselle...
Sacré moi!
Faut croire que le connecteur n'y était pas bien verrouillé... il y a des chances qu'il se soit déconnecté lors de la chute lourde à l'arrêt avant de rentrer la moto dans le box (voir page précédente), ou en tirant un peu sur les câbles pour faire de la place pour installer le filtre à essence... (il me semble bien avoir déjà voulu le faire après ma dernière sortie...)
Je rebranche le connecteur, mets deux coups de kick, parce qu'aujourd'hui, je me sens mou du genou, et il démarre nickel, tourne comme une horloge...
Une horloge un peu bruyante, certes, mais d'une précision helvétique, et ce n'est pourtant pas un Monnier!!!...
J'essuie la sueur qui ruisselle...
J'ai profité de la journée bichonnage pour changer le disque arrière, un peu voilé lors de la bonne gamelle qui m'avait coûté un carter d'embrayage et arraché les pattes qui tiennent la protection en gros alu du disque de frein...
J'essuie la sueur qui ruisselle...
Prêt pour rouler ensemble tous les deux?
Comme le mentionne la dame derrière: "Lui dire Oui oui oh ouiii!"
Je sens que je vais me faire une nocturne, il fait vraiment trop chaud en journée pour rouler!
J'essuie la sueur qui ruisselle...
Normal, cela fait un petit moment qu'il n'était pas plus vaillant que moi et ne voulait plus démarrer...
J'ai kické et kické, je l'ai poussé moult fois en haut de la pente qui mène à mon box pour démarrer en prise, j'ai sué et re-sué, essayé sincèrement sans cesse et essuyé ma sueur...
Mais rien à faire!
Lui qui d'habitude démarre si facilement, même après quelques semaines d'abandon, il n'a même pas amorcé l'hombre d'un pétouillage...
Peut-être est-il vexé d'avoir été si longtemps délaissé?
Bon, soit, je vais m'occuper de lui et le bichonner avec amour...
Démontage du carbu, nettoyage...
Quelques particules noires dans la cuve, les gicleurs...
Je me dis que ce serait peut-être mieux de remettre mon filtre à essence si le tamis du robinet ne filtre plus, ces particules sont peut-être issues du réservoir Aloop qui fatigue...
Mais le filtre est trop gros, encore une fois une durit se pince, et pas de jus dans la cuve...
(Arf arf! Je ris encore de cette dernière "panne"!)
Donc je vire le filtre de nouveau, kicke, pousse, cours, sue, mais le XR ne pète pas, ne vrombit pas, alors que moi, je peste tout en me soulageant discrètement d'un peu d'aérophagie...
J'abandonne: ça commence franchement à me brouiller l'écoute!
Et c'est une contrepèterie!
Alors aujourd'hui, parce que je ne peux pas le laisser comme ça à végéter, je teste de nouveau...
Que lui ne végète à rien, alors que moi je végète à tout en me goinfrant de barbaque, c'est assez contradictoire...
5 coups de kick, et puis ça suffit comme ça!
Il fait 35°, et normalement il démarre au premier coup de kick, voire au deuxième si je suis mou du genou...
J'essuie la sueur qui ruisselle...
Seul truc que je n'ai pas encore vérifié: l'allumage...
Je mets une bougie au bout du fil contre la culasse: je ne vois rien en kickant à la main, au pied... pourtant j'ai mes lunettes sur le nez, mais aussi de la sueur qui me coule dans les yeux...
J'essuie la sueur qui ruisselle.
Je vérifie le coupe-circuit: OK
J'essuie la sueur qui ruisselle...
La bougie:un peu noire mais OK aussi...
J'essuie la sueur qui ruisselle...
Je démonte la selle pour accéder au CDI...
J'essuie la sueur qui ruisselle...
Sacré moi!
Faut croire que le connecteur n'y était pas bien verrouillé... il y a des chances qu'il se soit déconnecté lors de la chute lourde à l'arrêt avant de rentrer la moto dans le box (voir page précédente), ou en tirant un peu sur les câbles pour faire de la place pour installer le filtre à essence... (il me semble bien avoir déjà voulu le faire après ma dernière sortie...)
Je rebranche le connecteur, mets deux coups de kick, parce qu'aujourd'hui, je me sens mou du genou, et il démarre nickel, tourne comme une horloge...
Une horloge un peu bruyante, certes, mais d'une précision helvétique, et ce n'est pourtant pas un Monnier!!!...
J'essuie la sueur qui ruisselle...
J'ai profité de la journée bichonnage pour changer le disque arrière, un peu voilé lors de la bonne gamelle qui m'avait coûté un carter d'embrayage et arraché les pattes qui tiennent la protection en gros alu du disque de frein...
J'essuie la sueur qui ruisselle...
Prêt pour rouler ensemble tous les deux?
Comme le mentionne la dame derrière: "Lui dire Oui oui oh ouiii!"
Je sens que je vais me faire une nocturne, il fait vraiment trop chaud en journée pour rouler!
J'essuie la sueur qui ruisselle...
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Re: Le petit FleePee illustré...
Bien joué !!!