ITOU!dudu13 a écrit : mais je me suis RE GA LE
Le petit FleePee illustré...
Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
- FleePee
- Le Warrior
- Messages : 526
- Enregistré le : jeu. sept. 19, 2013 9:35 am
- Moto(s) : CRF1000-2016/XR400-1998
- Département : 13-Bouches-du-Rhône
- Localisation : Marseille
- Contact :
Re: Le petit FleePee illustré...
- Mimi
- Mamie *
- Messages : 4408
- Enregistré le : lun. sept. 24, 2007 11:42 am
- Moto(s) : Cagiva éléfant 750-89 et 650-88
- Département : 13-Bouches-du-Rhône
- Localisation : Back to the sun
Re: Le petit FleePee illustré...
ça me rappelle ma 1ère sortie avec nos amis élefantistes italiens, départ à l'aube, rythme soutenu, TT assez technique, très peu de pauses.
Quand on rejoignait le goudron en fin d'après-midi, j'étais soulagée en me disant que j'avais bien tenu le coup mais non ce n'était pas fini et pas forcément du roulant, on reprenait encore d'autres pistes pour finir vers 19h...
Le soir je m'écroulais sous la tente mais quel pied !
Le lendemain on repartait pour un autre tour....
C'est là qu'on prend conscience que notre corps a des ressources incroyables et que le meilleur moteur dans la vie c'est le bonheur
Quand on rejoignait le goudron en fin d'après-midi, j'étais soulagée en me disant que j'avais bien tenu le coup mais non ce n'était pas fini et pas forcément du roulant, on reprenait encore d'autres pistes pour finir vers 19h...
Le soir je m'écroulais sous la tente mais quel pied !
Le lendemain on repartait pour un autre tour....
C'est là qu'on prend conscience que notre corps a des ressources incroyables et que le meilleur moteur dans la vie c'est le bonheur
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- FleePee
- Le Warrior
- Messages : 526
- Enregistré le : jeu. sept. 19, 2013 9:35 am
- Moto(s) : CRF1000-2016/XR400-1998
- Département : 13-Bouches-du-Rhône
- Localisation : Marseille
- Contact :
Re: Le petit FleePee illustré...
Version longue du montage de mes images de la French Adventure Trail Tour 2017...
J'avais envie de voir ces paysages défiler en longueur... §aime
J'avais envie de voir ces paysages défiler en longueur... §aime
- FleePee
- Le Warrior
- Messages : 526
- Enregistré le : jeu. sept. 19, 2013 9:35 am
- Moto(s) : CRF1000-2016/XR400-1998
- Département : 13-Bouches-du-Rhône
- Localisation : Marseille
- Contact :
Re: Le petit FleePee illustré...
Elle vous manquait?
A moi aussi, un peu...
La faute à l'Africa qui est trop top, à la chaleur de l'été, à une petite baisse de motivation pour sortir le XR...
Mais avant d'arriver aujourd'hui dans ce chemin et de m'y faire une pause, faut quand même que je vous narre "Les Aventures Cocasses d'un petit Comique en Balade"...
Donc, cela fait un bail que je n'ai pas fait craquer le XR.
Je me décide à le faire et il ne veut rien savoir.
Je monte en poussant la rampe d'accès au box pour tenter de la démarrer à la poussette...
Dix fois, vingt fois... en vain!
Deux jours d'affilée.
J'ai de l'allumage, du jus dans la cuve...
Depuis que l'on m'a volé ma belle clé à bougie dans mon ancien garage, je n'ai pas pu démonter la bougie.
Si tu n'as pas la clé qui va pile-poil, impossible de sortir la bougie sur le XR!
Je retaille, par deux fois, une clé achetée à l'arrache et trop longue, pour enfin pouvoir mettre une bougie neuve...
Mais elle ne démarre toujours pas!
Alors que je n'ai fait qu'une seule sortie depuis que j'avais tout bien nettoyé, je me décide à ressortir et rouvrir le carbu. Un peu de particules noires au fond de la cuve, gicleurs bouchés...
Je fais le ménage dans le carbu et la boîte à air... il y a en besoin, le filtre à air en mousse n'est pas de la première fraîcheur non plus... je le nettoie un peu et y vaporise de l'huile qui va bien.
Elle démarre au premier coup de kick... OUF!
Bon, ok... je ne vois pas comment ces merdes ont pu entrer dans le carbu, mais je fais 4 fois le tour du quartier en ouvrant bien les gaz pour être sûr que tout va bien.
Et tout va bien! Youhou!
Aujourd'hui, je suis donc dispo pour aller faire un petit tour, je m'équipe et pars.
11 bornes plus loin, à 90 km/h sur l'autoroute d'Aubagne, le XR ronronne comme un gros matou alors que je caresse gentiment sa poignée de gaz.
Et puis d'un coup, le moteur coupe alors que je suis au milieu des 3 files en plein dépassement.
Je tends ma jambe/clignotant et me rabat sur la BAU, peu après une bretelle d'accès.
Je kicke: nada...
Impossible de dévisser la vis de purge du carbu avec le coffret d'embouts tournevis que j'ai avec moi, je dévisse le boulon de fond de cuve à la clé plate: ça coule à flot, je revisse.
Je kicke: nada.
Demi-tour pour être en descente sur la BAU et aller vers la bretelle...
Poussette: nada!
Re-poussette: re-nada... mais au moins je suis à l'ombre.
Je kicke: nada... sauf que j'ai marché dans une grosse merde et que j'en fous plein le kick et le repose pied...
Je ressors les outils, un motard s'arrête, il a fait demi-tour plus loin pour reprendre l'autoroute dans mon sens et me rejoindre, je me sens moins seul.
Il a aussi un 400 DRZ supermotard, et on balance des hypothèses sur ma panne...
Les yeux me brûlent tant je ruisselle de sueur, je baigne dans les volutes délicates de mon chiffon imbibé d'essence et du caca couvrant le kick...
J'avais regardé avant de partir et vois toujours du jus qui brille au fond de mon réservoir, je voulais faire l'appoint avant d'entrer sur les pistes.
Je démonte la cuve, ouvre le robinet et fait jouer le flotteur: rien qui coule...
Ah...
Je démonte la durit en sortie de réservoir, souffle dedans et bois un peu de SP98 au passage... berk!
Je remets la durit, ouvre le robinet, toujours rien qui coule...
Je débranche à nouveau la durit, ouvre le robinet: rien qui sort du réservoir!!!
Ah ben merde alors! C'est la meilleure, celle-là!
Le bon samaritain me dit que la bretelle est celle de la station service.
Ah bon?
J'étais persuadé que c'était un accès autoroute! Je n'ai rien vu en roulant...
J'y pousse la moto pour au moins y faire le plein...
Le réservoir du kit Aloop contient 7,5 litres, et je mets... 7,5 litres!!
Putain!
J'étais simplement à sec!
J'ai complètement oublié que je n'avais pas fait le plein après ma dernière virée, ce que je fais d'habitude systématiquement avant de rentrer!
Un coup de kick et le moteur s'ébroue...
Je me sens con et on en rigole, en tchatchant pendant 15 bonnes minutes avec mon jeune samaritain très sympa.
Mais j'ai perdu une heure avec tout ça, si je veux rouler un peu avant d'aller récupérer le fiston à l'école, faut que j'y aille, maintenant...
Pourtant je me dis que quand la journée commence comme ça, ça peut enchaîner avec la rencontre impromptue avec de petits hommes verts de l'ONF, une mauvaise chute ou une crevaison, va savoir...
Je m'engage enfin sur les premières pistes avec mes pneus neufs, Mitas EF07 que je voulais tester...
Dediou que ça fait du bien!!
Je me fais bien plus loin la pause de la photo plus haut, avec deux barres de céréales qui font du bien, je n'avais rien dans le bide...
Je sors la caméra et me lance sur la suite de mes pistes qui tabassent...
J'aurais pu faire plus tranquille pour une reprise avec le XR: j'ai les avants-bras qui commencent à tétaniser!
Quel pas sportif je fais!
Je me prends un croque dans une boulangerie près du Castellet, je suis rincé, me faut un peu de carburant aussi...
Je croise sur des pistes autour du fameux circuit un 450 CRF lancé devant un nuage de poussière...
Dernière pause dans un petit chemin pour manger mon croque...
J'entends un mono 4 temps qui vrombit en se rapprochant, je pousse vite la bécane pour lui laisser la place de passer... c'est le même gars que tout à l'heure, toujours à l'attaque...
Un peu trop à mon goût pour ces coins arpentés par randonneurs et VTTistes, voire des cavaliers...
Une vingtaine de retraités se radinent peu après alors que je suis prêt à repartir...
Je me laisse glisser en roue libre jusqu'au premier.
On discute, la plupart répond en souriant à mes saluts.
Ils sont serrés en file indienne, je prends mon plus bel accent provençal pour lancer:
- "C'est pas pÔssi-bleuh... même en pleing milieu des colli-neuh, faut qu'y aient des embouteillÂ-geuh!"
J'aurais pu ajouter "Peuchère!", ou "Fada!", mais je n'y ai pas pensé...
Ce à quoi une rombière aux sourcils froncés répond:
- "C'est à cause de vous qu'il y a un embouteillage!"
- "Et cÔmment ça peut être à cÔse de moi?! Je suis tout seul!", réponds-je en rigolant...
Mais c'est la seule, les autres sourient, et pourtant...
- "L'autre qui est passé à fond, putain comment il nous a empesté... et puis la poussière! Bonjour!"
Tu m'étonnes, Simone, je me doute...
Aller, un dernier coin qui tabasse histoire de dire, et puis maison!
Pas fait le plein, mais je m'en souviendrai!
P.S: qu'est-ce que j'adore arriver en ville, m'arrêter à un feu en posant sur le bitume la pointe de ma botte pleine de poussière, juste à côté d'un énorme KTM 1290 Adventure tout propret, avec son pilote en jet et mocassins, le saluer d'un signe de tête et le laisser sur place au feu vert dans le grondement de mon petit mono tout en passant 5 rapports avant qu'il n'ait passé la troisième... C'est con, mais c'est jouissif!
A moi aussi, un peu...
La faute à l'Africa qui est trop top, à la chaleur de l'été, à une petite baisse de motivation pour sortir le XR...
Mais avant d'arriver aujourd'hui dans ce chemin et de m'y faire une pause, faut quand même que je vous narre "Les Aventures Cocasses d'un petit Comique en Balade"...
Donc, cela fait un bail que je n'ai pas fait craquer le XR.
Je me décide à le faire et il ne veut rien savoir.
Je monte en poussant la rampe d'accès au box pour tenter de la démarrer à la poussette...
Dix fois, vingt fois... en vain!
Deux jours d'affilée.
J'ai de l'allumage, du jus dans la cuve...
Depuis que l'on m'a volé ma belle clé à bougie dans mon ancien garage, je n'ai pas pu démonter la bougie.
Si tu n'as pas la clé qui va pile-poil, impossible de sortir la bougie sur le XR!
Je retaille, par deux fois, une clé achetée à l'arrache et trop longue, pour enfin pouvoir mettre une bougie neuve...
Mais elle ne démarre toujours pas!
Alors que je n'ai fait qu'une seule sortie depuis que j'avais tout bien nettoyé, je me décide à ressortir et rouvrir le carbu. Un peu de particules noires au fond de la cuve, gicleurs bouchés...
Je fais le ménage dans le carbu et la boîte à air... il y a en besoin, le filtre à air en mousse n'est pas de la première fraîcheur non plus... je le nettoie un peu et y vaporise de l'huile qui va bien.
Elle démarre au premier coup de kick... OUF!
Bon, ok... je ne vois pas comment ces merdes ont pu entrer dans le carbu, mais je fais 4 fois le tour du quartier en ouvrant bien les gaz pour être sûr que tout va bien.
Et tout va bien! Youhou!
Aujourd'hui, je suis donc dispo pour aller faire un petit tour, je m'équipe et pars.
11 bornes plus loin, à 90 km/h sur l'autoroute d'Aubagne, le XR ronronne comme un gros matou alors que je caresse gentiment sa poignée de gaz.
Et puis d'un coup, le moteur coupe alors que je suis au milieu des 3 files en plein dépassement.
Je tends ma jambe/clignotant et me rabat sur la BAU, peu après une bretelle d'accès.
Je kicke: nada...
Impossible de dévisser la vis de purge du carbu avec le coffret d'embouts tournevis que j'ai avec moi, je dévisse le boulon de fond de cuve à la clé plate: ça coule à flot, je revisse.
Je kicke: nada.
Demi-tour pour être en descente sur la BAU et aller vers la bretelle...
Poussette: nada!
Re-poussette: re-nada... mais au moins je suis à l'ombre.
Je kicke: nada... sauf que j'ai marché dans une grosse merde et que j'en fous plein le kick et le repose pied...
Je ressors les outils, un motard s'arrête, il a fait demi-tour plus loin pour reprendre l'autoroute dans mon sens et me rejoindre, je me sens moins seul.
Il a aussi un 400 DRZ supermotard, et on balance des hypothèses sur ma panne...
Les yeux me brûlent tant je ruisselle de sueur, je baigne dans les volutes délicates de mon chiffon imbibé d'essence et du caca couvrant le kick...
J'avais regardé avant de partir et vois toujours du jus qui brille au fond de mon réservoir, je voulais faire l'appoint avant d'entrer sur les pistes.
Je démonte la cuve, ouvre le robinet et fait jouer le flotteur: rien qui coule...
Ah...
Je démonte la durit en sortie de réservoir, souffle dedans et bois un peu de SP98 au passage... berk!
Je remets la durit, ouvre le robinet, toujours rien qui coule...
Je débranche à nouveau la durit, ouvre le robinet: rien qui sort du réservoir!!!
Ah ben merde alors! C'est la meilleure, celle-là!
Le bon samaritain me dit que la bretelle est celle de la station service.
Ah bon?
J'étais persuadé que c'était un accès autoroute! Je n'ai rien vu en roulant...
J'y pousse la moto pour au moins y faire le plein...
Le réservoir du kit Aloop contient 7,5 litres, et je mets... 7,5 litres!!
Putain!
J'étais simplement à sec!
J'ai complètement oublié que je n'avais pas fait le plein après ma dernière virée, ce que je fais d'habitude systématiquement avant de rentrer!
Un coup de kick et le moteur s'ébroue...
Je me sens con et on en rigole, en tchatchant pendant 15 bonnes minutes avec mon jeune samaritain très sympa.
Mais j'ai perdu une heure avec tout ça, si je veux rouler un peu avant d'aller récupérer le fiston à l'école, faut que j'y aille, maintenant...
Pourtant je me dis que quand la journée commence comme ça, ça peut enchaîner avec la rencontre impromptue avec de petits hommes verts de l'ONF, une mauvaise chute ou une crevaison, va savoir...
Je m'engage enfin sur les premières pistes avec mes pneus neufs, Mitas EF07 que je voulais tester...
Dediou que ça fait du bien!!
Je me fais bien plus loin la pause de la photo plus haut, avec deux barres de céréales qui font du bien, je n'avais rien dans le bide...
Je sors la caméra et me lance sur la suite de mes pistes qui tabassent...
J'aurais pu faire plus tranquille pour une reprise avec le XR: j'ai les avants-bras qui commencent à tétaniser!
Quel pas sportif je fais!
Je me prends un croque dans une boulangerie près du Castellet, je suis rincé, me faut un peu de carburant aussi...
Je croise sur des pistes autour du fameux circuit un 450 CRF lancé devant un nuage de poussière...
Dernière pause dans un petit chemin pour manger mon croque...
J'entends un mono 4 temps qui vrombit en se rapprochant, je pousse vite la bécane pour lui laisser la place de passer... c'est le même gars que tout à l'heure, toujours à l'attaque...
Un peu trop à mon goût pour ces coins arpentés par randonneurs et VTTistes, voire des cavaliers...
Une vingtaine de retraités se radinent peu après alors que je suis prêt à repartir...
Je me laisse glisser en roue libre jusqu'au premier.
On discute, la plupart répond en souriant à mes saluts.
Ils sont serrés en file indienne, je prends mon plus bel accent provençal pour lancer:
- "C'est pas pÔssi-bleuh... même en pleing milieu des colli-neuh, faut qu'y aient des embouteillÂ-geuh!"
J'aurais pu ajouter "Peuchère!", ou "Fada!", mais je n'y ai pas pensé...
Ce à quoi une rombière aux sourcils froncés répond:
- "C'est à cause de vous qu'il y a un embouteillage!"
- "Et cÔmment ça peut être à cÔse de moi?! Je suis tout seul!", réponds-je en rigolant...
Mais c'est la seule, les autres sourient, et pourtant...
- "L'autre qui est passé à fond, putain comment il nous a empesté... et puis la poussière! Bonjour!"
Tu m'étonnes, Simone, je me doute...
Aller, un dernier coin qui tabasse histoire de dire, et puis maison!
Pas fait le plein, mais je m'en souviendrai!
P.S: qu'est-ce que j'adore arriver en ville, m'arrêter à un feu en posant sur le bitume la pointe de ma botte pleine de poussière, juste à côté d'un énorme KTM 1290 Adventure tout propret, avec son pilote en jet et mocassins, le saluer d'un signe de tête et le laisser sur place au feu vert dans le grondement de mon petit mono tout en passant 5 rapports avant qu'il n'ait passé la troisième... C'est con, mais c'est jouissif!
- midi134
- la boulègue
- Messages : 222
- Enregistré le : dim. févr. 08, 2015 5:42 pm
- Moto(s) : AfricaTwin 650-1989; Kawasaki Versys X-300; XR 400
- Département : 30-Gard
- Localisation : Cévennes
Re: Le petit FleePee illustré...
Gourmand !P.S: qu'est-ce que j'adore arriver en ville, m'arrêter à un feu en posant sur le bitume la pointe de ma botte pleine de poussière, juste à côté d'un énorme KTM 1290 Adventure tout propret, avec son pilote en jet et mocassins, le saluer d'un signe de tête et le laisser sur place au feu vert dans le grondement de mon petit mono tout en passant 5 rapports avant qu'il n'ait passé la troisième... C'est con, mais c'est jouissif!
- AMBROISE
- L'homme qui glisse à pic *
- Messages : 1669
- Enregistré le : dim. mai 07, 2006 8:39 am
- Moto(s) : Bertha.... 800 GS + RD03
- Département : 06-Alpes-Maritimes
- Localisation : Nice (06)
Re: Le petit FleePee illustré...
trés bon !!!
- gemini06
- le mia
- Messages : 288
- Enregistré le : lun. nov. 22, 2010 3:09 pm
- Moto(s) : KTM950SuperEnduroR-BMW R75 Série 5-Beta Rev3 270-
- Département : 06-Alpes-Maritimes
- Localisation : Nice
Re: Le petit FleePee illustré...
T'es trop fort toi, tu as du t'y prendre à plusieurs reprises pour faire ces photos pile poil!
- FleePee
- Le Warrior
- Messages : 526
- Enregistré le : jeu. sept. 19, 2013 9:35 am
- Moto(s) : CRF1000-2016/XR400-1998
- Département : 13-Bouches-du-Rhône
- Localisation : Marseille
- Contact :
Re: Le petit FleePee illustré...
prise en rafale (pour le saut) par le SDS...
- FleePee
- Le Warrior
- Messages : 526
- Enregistré le : jeu. sept. 19, 2013 9:35 am
- Moto(s) : CRF1000-2016/XR400-1998
- Département : 13-Bouches-du-Rhône
- Localisation : Marseille
- Contact :
Re: Le petit FleePee illustré...
En faisant un peu de tri dans les vidéos stockées issues de la gopro, je suis tombé (ouille!) sur celles d'une virée faite avec l'ami Jean-Ba en mai dernier...
Hop!
Petit montage rapide que voilà:
Hop!
Petit montage rapide que voilà:
- FleePee
- Le Warrior
- Messages : 526
- Enregistré le : jeu. sept. 19, 2013 9:35 am
- Moto(s) : CRF1000-2016/XR400-1998
- Département : 13-Bouches-du-Rhône
- Localisation : Marseille
- Contact :
Re: Le petit FleePee illustré...
Ah la la, les amis...
Je l'ai déjà dit, mais qu'est-ce que c'est bon d'avoir un petit truc bien vivant entre les jambes!
Bon, d'accord, il y a plus gros, mais il y a aussi plus petit, l'essentiel étant bien de s'en servir plus ou moins correctement afin d'en tirer un maximum de plaisir!
Les femmes ne me contrediront pas...
Les hommes non plus, mais désolé, ce n'est pas à vous que je le prouverai; je suis hétérosexuel.
Certes, parfois je suis autosexuel, et même d'autres fois, motosexuel...
Car oui, aujourd'hui j'ai pu jouir...
J'ai jouis d'une météo clémente, pour commencer...
Beaucoup de vent, mais du coup, pas de pluie non plus, malgré les gros nuages pas beaux, qui se sont contentés de défiler...
J'ai pu tester le bon fonctionnement de l'alimentation du GPS ainsi que de la prise 12V (du shopping ATOC) montée récemment.
Petits éléments de confort pas négligeables...
Qui a dit qu'il n'y avait que de la caillasse par chez nous?
Il est vrai que l'avantage de la caillasse, c'est que la moto reste propre, à peine un peu poussiéreuse...
Mais j'ai eu droit à de belles mares de boue, tout de même...
Sur le moment, je n'ai pas eu envie de m'y arrêter pour les prendre en photo... pas filmé non plus alors que j'avais la caméra dans le sac...
Du coup, le XR n'est pas resté propre très longtemps... je l'ai un peu rincé en traversant de grandes flaques d'eau, mais il reste quand même des traces des passages dans la boue...
Photos lors de ma pause avant le retour:
L'exploration de singles très étroits au milieu de roches et du maquis épais m'a bien fait suer pour rebrousser chemin lorsque ça devenait too much...
Je me suis malgré tout régalé...
Les pneus Mitas EF07 Enduro sont très bons dans la boue, par ailleurs...
Il m'étonnerait beaucoup qu'ils fassent long feu dans la caillasse, je trouve les crampons à l'arrière un peu trop espacés pour ici, mais bon... à 75 euros le train de pneus en promo (je crois), je ne vais pas me plaindre!
Et puis quand je vois ça, je suis bien content que le CDI soit déplacé sous la selle plutôt que sur les pattes le long du cadre...
Un troupeau de chasseurs rencontrés, je me suis arrêté pour savoir où passer pour ne pas (trop) les déranger, enroulant tranquille en les contournant, de même avec un groupe de randonneurs...
Rhâ... lovely!
Que du plaisir!!
Le XR, ma bonne dame, ça déchire!
Je l'ai déjà dit, mais qu'est-ce que c'est bon d'avoir un petit truc bien vivant entre les jambes!
Bon, d'accord, il y a plus gros, mais il y a aussi plus petit, l'essentiel étant bien de s'en servir plus ou moins correctement afin d'en tirer un maximum de plaisir!
Les femmes ne me contrediront pas...
Les hommes non plus, mais désolé, ce n'est pas à vous que je le prouverai; je suis hétérosexuel.
Certes, parfois je suis autosexuel, et même d'autres fois, motosexuel...
Car oui, aujourd'hui j'ai pu jouir...
J'ai jouis d'une météo clémente, pour commencer...
Beaucoup de vent, mais du coup, pas de pluie non plus, malgré les gros nuages pas beaux, qui se sont contentés de défiler...
J'ai pu tester le bon fonctionnement de l'alimentation du GPS ainsi que de la prise 12V (du shopping ATOC) montée récemment.
Petits éléments de confort pas négligeables...
Qui a dit qu'il n'y avait que de la caillasse par chez nous?
Il est vrai que l'avantage de la caillasse, c'est que la moto reste propre, à peine un peu poussiéreuse...
Mais j'ai eu droit à de belles mares de boue, tout de même...
Sur le moment, je n'ai pas eu envie de m'y arrêter pour les prendre en photo... pas filmé non plus alors que j'avais la caméra dans le sac...
Du coup, le XR n'est pas resté propre très longtemps... je l'ai un peu rincé en traversant de grandes flaques d'eau, mais il reste quand même des traces des passages dans la boue...
Photos lors de ma pause avant le retour:
L'exploration de singles très étroits au milieu de roches et du maquis épais m'a bien fait suer pour rebrousser chemin lorsque ça devenait too much...
Je me suis malgré tout régalé...
Les pneus Mitas EF07 Enduro sont très bons dans la boue, par ailleurs...
Il m'étonnerait beaucoup qu'ils fassent long feu dans la caillasse, je trouve les crampons à l'arrière un peu trop espacés pour ici, mais bon... à 75 euros le train de pneus en promo (je crois), je ne vais pas me plaindre!
Et puis quand je vois ça, je suis bien content que le CDI soit déplacé sous la selle plutôt que sur les pattes le long du cadre...
Un troupeau de chasseurs rencontrés, je me suis arrêté pour savoir où passer pour ne pas (trop) les déranger, enroulant tranquille en les contournant, de même avec un groupe de randonneurs...
Rhâ... lovely!
Que du plaisir!!
Le XR, ma bonne dame, ça déchire!
- Misty
- Bourrique Lubrique *
- Messages : 4794
- Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 1:56 pm
- Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
- Département : 06-Alpes-Maritimes
Re: Le petit FleePee illustré...
tu serais pas le Rocco de la xr, toi?
ah les 400, tout un poème....... surtout le drz
ah les 400, tout un poème....... surtout le drz
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi
気 合
気 合
- FleePee
- Le Warrior
- Messages : 526
- Enregistré le : jeu. sept. 19, 2013 9:35 am
- Moto(s) : CRF1000-2016/XR400-1998
- Département : 13-Bouches-du-Rhône
- Localisation : Marseille
- Contact :
Re: Le petit FleePee illustré...
Je n'ai pas la même énergie qui l'habite!Misty a écrit :tu serais pas le Rocco de la xr, toi?
Misty a écrit :ah les 400, tout un poème....... surtout le drz
- FleePee
- Le Warrior
- Messages : 526
- Enregistré le : jeu. sept. 19, 2013 9:35 am
- Moto(s) : CRF1000-2016/XR400-1998
- Département : 13-Bouches-du-Rhône
- Localisation : Marseille
- Contact :
Re: Le petit FleePee illustré...
midi134 a écrit :C' est cochon, la première partie de ton exp(l)osé !
Je suis retourné voir ma belle ce matin...Misty a écrit :tu serais pas le Rocco de la xr, toi?
Je l'ai lavée, astiquée avec soin, faite chauffer.
Je lui ai mis de l'huile pour qu'elle soit bien lubrifiée.
Sans protection, je l'ai chevauchée, parce qu'elle fait tout de même 130kg cette "petite", alors je préfère que ce soit moi qui le fasse...
J'ai posé mes mains sur elle, bavé devant ses belles et gracieuses formes, bien proportionnées, avant de l'attacher avec une chaîne, pour finalement la remplir de jus...
Puis, je l'ai quittée, satisfait du devoir accompli, pour la laisser se reposer tranquille...
Râaa... lovely!
Que du plaisir!
Vivement que je ressorte mon bel engin et qu'on s'amuse de nouveau tous les deux!
Peut-être même que d'autres seront dispos et auront envie de se joindre à nous!
Mais prenez note: pas d'échangisme!
Je suis trop possessif et aime trop ma belle, j'aurais trop peur qu'on me l’abîme...
Et puis je ne suis pas sûr non plus de réagir correctement avec celle d'un autre!