Depuis la sortie des pas tanches étanches, j'avais un carbu qui pissait l'essence, du genre copieux (conso passée de 5 litres à 8 litres !). J'ai donc aujourd'hui démonté les carbus sur le XL600 (belle m***e d'ailleurs), percé les vis (de m***e) de fixation des cuves, pour trouvé dans le pointeau du carbu gauche un bout de durite de la taille d'un grain de semoule ! Quand j'avais acheté la bécane, j'avais changé la durite d'arrivée d'essence, bien craquelée : ben y avait des bouts passés dans le premier carbu !
Le morceaux à du filer dans le pointeau lors de ma gamelle en longeant la Durance ! J'ai changé les vis par des BTR, histoire de pouvoir faire la manip de nettoyage plus simplement.
Stef, ça y est, je peux me mettre sur le toit !
Histoire de durite
Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
-
- Affuteur de hache *
- Messages : 6578
- Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 6:29 pm
- Moto(s) : DR350SE-96, XL600LM-87, XRV650-88
- Département : 13-Bouches-du-Rhône
- Localisation : Marseille (13)
- Contact :
Histoire de durite
--
En DR, je prends l'air
En XL, j'ai des ailes (moteur noir, le plus beau),
En XRV, j'équilibre en V (enfin, j'essaye)
En DR, je prends l'air
En XL, j'ai des ailes (moteur noir, le plus beau),
En XRV, j'équilibre en V (enfin, j'essaye)
- Vieux motard
- le jobastre
- Messages : 3056
- Enregistré le : mer. oct. 12, 2005 9:12 pm
- Moto(s) : KLR650C '00, XRV750 '03, CRF 1000 2019
- Département : 38-Isère
- Localisation : Villemoirieu
- Contact :
Re: Histoire de durite
Attends que je sois là pour en faire autantxl600 a écrit :Stef, ça y est, je peux me mettre sur le toit !

C'est toujours mieux à deux [img]http://mouki_.club.fr/_PRIVATE/gifs_forums/yaisse.gif[/img]