Bonjour a tous, j'avais dans mon post de présentation parler éventuellement d'un "léger" démontage moteur. Histoire de voir l'état de tout le bazar ! (100 000 pour un mono... c'est déjà pas mal). après avoir déposé le moteur (merci Idwan pour le coup de main), j'ai ouvert le cache culbuteur. Bonne surprise tout à l'air bon ! pas d'usure particulière sur l'arbre a cames, ni sur les culbuteurs (reste le contrôle précis au pied a coulisse, mais a priori, pas de raison de s'affoler). donc j'étais plutôt content.
Le seul Hic, c'est ma bougie ! blanche !! signe de surchauffe, ce qui ne laisse présager rien de bon pour l'étage en dessous, c'est a dire la culasse....
on verra bien.
La suite des que j'ai sortie la culasse. La culasse sortie je pourrais ensuite aviser si ça vaut le coup de la retaper (un peu)
A plus !
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démonte du moteur.
Pour conserver en bon état nos machines, il faut passer par la case "mécanique". C'est ici. Essuyez-vous les doigts avant !
Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
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