Je ne comprends pas qu'en étant abonné aux conversations, je n'ai pas d'avertissements dans mes mails!!!
Non la pd 10 a 1 amorto qui suit pour l'instant et j'en ai même 1 de rab au cas ou!!
Je remonte 1 kle bi cylindres de chez kawa mais le remonte en version trail-enduro. Je lui ai planté 1 amorto de klr 650, 1 petit bar dans la fourche et j'ai gagné 5 cm. Moteur croisé avec 1 EN et gain de quelques chevaux sans atteindre la puissance du gpz. 1 dent de moins sortie de boite et j'obtiens 1 drôle de machine. Original mais certainement pas aussi fiable que ma pd10!!!
Avant de remonter l'amorto klr, je cherchais à trouver quelque chose d'adaptable et là c'est très compliqué. Le transalp y ressemble mais trop de différence donc trop de bricoles à modifier.

- En haut transalp pd6, puis kle et klr
Je cherche à présent 1 amortisseur pour 1 tengai, au cas ou?
Voilà pour la petite histoire!
