Je cherche un alternateur ainsi que les bobines d'allumage pour une Africa twin 650 , RD03 de 1988 ou 1989
ceci pour éviter qu'une belle finisse à la casse

A+
Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
Si ça t'intéresse, faut dire ce dont tu as besoin exactement... Faudra que je démontes !TiTi a écrit :viewtopic.php?f=10&t=3278
Mon pauvre Marcel, je vois que t'as de véritables amis !zogui a écrit :Mon cher Olive,
Ta générosité et ton sens des affaires me laissent perplexe, je pensais te faire une proposition d'échange avec ta triumph mais j'ai peur de me faire avoir![]()
Cher PierreJean, même si je la branche en 240v, l'alternateur de ma bécane tiendra le coup, j'attend les 50,000km pour faire ma première révision, sans la vidange qui est prévu à 80,000
En fait il s'agit d'une RD03 à un Rital qui est trés belle mais avec 90,000 km et qui veut peut être s'en débarasser, à suivre pour toi puisque nous le savons tous, premier rodage de soupapes à 200,000km
Le moteur de ma désosse ne vaut pas grand chose avec le pignon soudé sur l'arbre...zogui a écrit :...
Par Contre, Titi, je te remercie de ton aide, mais démonter le moteur, le rendrait sans valeur, et deuzios, ce n'est pas ma bécane mais celle d'un client du cons.. MV