les Parisiens!!!

Toutes les infos pour aller voir ailleurs ...
Répondre
jeanmi
Chubaka
Moto(s) : 600XTK-1991, 750 Super T-1989
Département : 84-Vaucluse

les Parisiens!!!

Message par jeanmi » mar. avr. 10, 2012 10:33 am

j'ai adoré ce point de vue sur les Parisiens (oui, avec un "P" et pas un "p") :mrgreen:

http://www.linternaute.com/video/222529 ... u=18941087
semper carpe diem
Chatothierry
La Pipelette *
Moto(s) : K1100LT-92 , XT660Z-2010, DR350SE-99
Département : 13-Bouches-du-Rhône

Re: les Parisiens!!!

Message par Chatothierry » mar. avr. 10, 2012 2:27 pm

Et attends de voir la dernière BéhèMeuu ! elle est.......... ééééééénoooorme ! 8)

:lol:
Une moto, des BD... et la vie est belle Image
FredericDTR
le fanfaron
le fanfaron
Moto(s) : YAM DTR 125 99, Yamaha FZ6; Street Triple 2010
Département : 92-Hauts-de-Seine

Re: les Parisiens!!!

Message par FredericDTR » mer. avr. 11, 2012 1:00 pm

C'est ce qu'on appelle le Parisianisme, qui se décline en bobos, pseudos intellos, contestataires par attitude (ils s’élèvent solennellement contre tout ce que vous voudrez, mais habitent 300 m² dans le 7ème - très chic et très cher), moi je dirais plutôt le crétinisme :lol:
Une des manifestations de cet état consiste à rouler avec des engins très chers, généralement bruyants et très voyants, genre Porsche Cayenne (absolument indispensable pour franchir les dos d’âne), ou scooter à 3 roues équipés du pot FULLBAROUF à la mode, pour surtout ne pas risquer de ne pas être remarqués :mrgreen:
Ce ne sont heureusement qu'une minorité, certes visible (ils font tout pour l'être), mais pas représentative :!:
La majorité des parisiens, dont je fais partie (enfin, je crois :mrgreen: ) se contente de tenter de courir d'un point à l'autre de la façon la plus pratique (et rapide) possible pour faire tout ce qu'ils ont à faire: boulot, intendance, et parfois loisirs.
A cet effet, une trapanelle telle que la DTR a été parfaite pendant des années, virevoltant et se faufilant dans les bouchons jusqu'à ce qu'elle prenne sa retraite sur la Cote d'Azur, mais je vois souvent des engins hors d'age (surtout des motos) qui assurent gaillardement leur fonction d'utilitaire, sans esbroufe ni affectation :idea:
Les courbes, j'adore
Le CODEVER, j'adhère !
Répondre