je cherche un 900 ninja trail pour pouvoir vous suivre

Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
nicoolaz a écrit :Voilà, je souhaite vendre mon Z donc il faut le remplacer
je cherche un 900 ninja trail pour pouvoir vous suivre
Tu penses à çaChatothierry a écrit :nicoolaz a écrit :Voilà, je souhaite vendre mon Z donc il faut le remplacer
je cherche un 900 ninja trail pour pouvoir vous suivreAvec ou sans turbo ?
Sinon, si t'as un budget conséquent, je peux te fourguer quelque chose !![]()
Je crois que Hervé il aime bien emmener les sportives dans les sous-bois...nicoolaz a écrit :LOL
RV m'as déjà emmené sur des chemins et sur des routes qu'on a rayé de la carte avec des collègues en sportive
Y'a peut être pas que les sportives, qu'il emmene dans les sous bois...GéGé a écrit :Je crois que Hervé il aime bien emmener les sportives dans les sous-bois...nicoolaz a écrit :LOL
RV m'as déjà emmené sur des chemins et sur des routes qu'on a rayé de la carte avec des collègues en sportivej'ai encore en souvenir une des nos dernières sorties alors que j'avais la Ducati 888!
![]()
GéGé
Oui j'avoue il y a aussi les bourgeoises, les mamies, les rombières, les bonettes et autres dames en tout genre (désolé si tout le monde ne comprends pas , Chato en tout cas lui comprendra et aura surement la patience de vous expliquer...Chatothierry a écrit : Y'a peut être pas que les sportives, qu'il emmene dans les sous bois...![]()
Quel coquin, ce Hervé !![]()
Et le pire, c'est qu'elles ne sont pas toutes majeures...rvcoincoin a écrit :Oui j'avoue il y a aussi les bourgeoises, les mamies, les rombières, les bonettes et autres dames en tout genre (désolé si tout le monde ne comprends pas , Chato en tout cas lui comprendra et aura surement la patience de vous expliquer...Chatothierry a écrit : Y'a peut être pas que les sportives, qu'il emmene dans les sous bois...![]()
Quel coquin, ce Hervé !![]()
![]()
![]()
)
nicoolaz a écrit :1er point : légère
entre 200 et 350cc
solide parce que je sais qu'elle va tomber
fiable parce que j'ai pas la place de bricoler
pas chère parce que j'en veux une autre![]()
on m'as conseillé 250 XR
C'est pas mal du tout, en effetnicoolaz a écrit : on m'as conseillé 250 XR
tout à fait !pat83 a écrit : 350 DR S ou SE, le SE est un peu plus "grosse vache" ce qui doit faire rire les possesseurs d'africa, transalp mais très polyvalent pour chemins et voyages...
pat83 a écrit :En restant sous les 350 en 4 temps fiable trouvable et économique.
250 XR, très bien, c'est ce qui se loue en Asie, voir CR en Thailande et Cambodge, c'est aussi ce que nous avons eu au Laos, ...
A+ pat83