Camping "Les Girelles"
Adresse : Plage de l'Ouille 66190 COLLIOURE
Monsieur MANNEVY David
Téléphone : 33 (0)4 68 81 25 56
Fax : 33 (0)4 68 81 87 02
Courriel : leslavandieres66@orange.fr
Mais voilà que notre Mickey arrive de ses alpes dans son Fiat Ulysse avec la 600 XT d'un pote dedans et son 750 Eléfant sur la remorque attachée à l'arrière dans un bruit de castagnettes....

Phil le mécano détecte de suite qu'il lui faudra impérativement changer la poulie de Damper...
Allô l'assistance ?
Un camion de remorquage vient chercher le monospace samedi matin et nous pouvons enfin décoller vers 11h30, chargés comme des mulets

Mickey et son 750 Monofaro Alain et son 600 XT Phil et son 750 Bifaro Gégé et son 650 et moi sur mon 750 Bifaro La petite rue que nous empruntons à Collioure pour partir à l'assaut des pistes se nomme " Chemin de la galère " j'espère que ça n'est pas un mauvais présage

La piste monte bien, avec plein de caillasses, on s'accroche au guidon et on y va. Les paysages sont magnifiques, entre ciel et mer Entre Cadaquès et Roses Pour une petite mise en jambes, cette première demi-journée était sympa avec de très belles pistes sans difficultés techniques, si ce n'est la lecture du road-book et du gps...une grande première pour nos guides

Pour notre première nuit, nous plantons les tentes au camping Las Palmeras
San Pere de Pescador (baie de Rosas). La grande classe pour pas cher
Les sanitaires y sont bien plus beaux et spacieux que dans pas mal d'hôtels
Le dimanche matin, le soleil se lève sur nos montures et nous pensons reprendre rapidement les pistes.... mais sur la moto de Mickey, la boucle arrière a cassé en deux points...
Trop de poids dessus, elle n'a pas résisté aux quelques bonds effectués sur les parties défoncées des pistes prises la veille

Va falloir là aussi, impérativement réparer ça avant de continuer
Ce sera chose faite 2h plus tard et nous partons encore une fois en fin de matinée