Un vieux petit nouveau
Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
Un vieux petit nouveau
Bonjour à tous
Après 17 ans de trail sur un antique 125 XLS, je suis retourné sur la route tous seul comme un grand, 600 div, 900 div et maintenant FJR.
Mais ces 16 ans de route ne mon pas fait oublier la terre.
Je pense donc y retourner d'où ma présence parmi vous.
Voila, pourquoi vieux ben à vos calculettes.
Pour info juste après mon permis moto j'ai eu un YAM 125 YAS1 durant 3 ans et suis resté sans moto durant la même durée.
Après 17 ans de trail sur un antique 125 XLS, je suis retourné sur la route tous seul comme un grand, 600 div, 900 div et maintenant FJR.
Mais ces 16 ans de route ne mon pas fait oublier la terre.
Je pense donc y retourner d'où ma présence parmi vous.
Voila, pourquoi vieux ben à vos calculettes.
Pour info juste après mon permis moto j'ai eu un YAM 125 YAS1 durant 3 ans et suis resté sans moto durant la même durée.
- AMBROISE
- L'homme qui glisse à pic *
- Moto(s) : Bertha.... 800 GS + RD03
- Département : 06-Alpes-Maritimes
Re: Un vieux petit nouveau
Bienvenue ici Yvan !!!
un p'tit retour à la terre ? cool !!
@mbroise

@mbroise
- Mimi
- Mamie *
- Moto(s) : Cagiva éléfant 750-89 et 650-88
- Département : 13-Bouches-du-Rhône
Salut et bon retour sur la terre
Tu trouveras plein de compagnons ici pour aller jouer dans notre terrain de jeux favoris
Ici, on n'aime pas croiser des 38 Tonnes, des gens bourrés, des frimeurs en Golf Gti...on préfère regarder les petites fleurs et laisser passer les biches, les sangliers et autres petits gibiers

Tu trouveras plein de compagnons ici pour aller jouer dans notre terrain de jeux favoris

Ici, on n'aime pas croiser des 38 Tonnes, des gens bourrés, des frimeurs en Golf Gti...on préfère regarder les petites fleurs et laisser passer les biches, les sangliers et autres petits gibiers

La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Commentaire supprimé
- TiTi
- Maître de la hache *
- Moto(s) : @T 96
- Département : 34-Hérault
Bienvenue Yvan 

La Cigale, ayant chanté
Tout l'été,
Se trouva fort coronée
Quand la bise fut venue...
Tout l'été,
Se trouva fort coronée
Quand la bise fut venue...
Bienvenue chez MTP....
Tu es plus proche que moi pour aller jardiner mais avec le ouebe, ça va quand même ...

Tu es plus proche que moi pour aller jardiner mais avec le ouebe, ça va quand même ...

on aime les bêtes... à toutes les sauces !! (voir le repas de début d'année...!!)Mimi a écrit :Salut et bon retour sur la terre![]()
Tu trouveras plein de compagnons ici pour aller jouer dans notre terrain de jeux favoris![]()
Ici, on n'aime pas croiser des 38 Tonnes, des gens bourrés, des frimeurs en Golf Gti...on préfère les biches, les sangliers et autres petits gibiers

- Chatothierry
- La Pipelette *
- Moto(s) : K1100LT-92 , XT660Z-2010, DR350SE-99
- Département : 13-Bouches-du-Rhône
Salut Yvan, bienvenu par ici 
T'es où, dans le gard ?
Parce qu'il y a d'autres gardois ici, et moi je n'en suis pas très loin non plus

T'es où, dans le gard ?
Parce qu'il y a d'autres gardois ici, et moi je n'en suis pas très loin non plus

Une moto, des BD... et la vie est belle 

Salut Yvan !
Bienvenue sur le forum !
Je suis du sud Drôme et je ne suis donc pas bien loin non plus du Gard. A toi de nous dire d'où tu viens.
Bienvenue sur le forum !
Je suis du sud Drôme et je ne suis donc pas bien loin non plus du Gard. A toi de nous dire d'où tu viens.
+1Mimi a écrit :Salut et bon retour sur la terre![]()
Tu trouveras plein de compagnons ici pour aller jouer dans notre terrain de jeux favoris![]()
- Vieux motard
- le jobastre
- Moto(s) : KLR650C '00, XRV750 '03, CRF 1000 2019
- Département : 38-Isère