A tous les possesseurs de trails non bruyants qui veulent dialoguer ou rouler tranquille , ce forum est pour vous. Si tu aimes la nature , les pistes autorisées qui sentent la lavande, le thym ou le romarin , alors bienvenue ici.
voilà... un 'tit souvenir..... une vidéo avec les photos de nos balades depuis qu'on vous a rencontrés en août dernier sur ces pistes-là..... la 1ère fois on a roulé avec Ambroise, Bruno13, Marco et Zogui... depuis c'est .... que du bonheur!
Mais je peux me tromper, il me semble connaître certain endroits, même que j'ai du y passer
sans déconner, en voyant ces photos, j'ai les mains qui accelèrent il est temps de programmer une autre sortie
La meilleure performance du motard, c'est de rester vivant.
victoire!!!!! ça y est, depuis aujourd'hui j'ai le permis officiel.... avec le certificat d'examen délivré par l'inspecteur, je n'étais autorisée à rouler "qu'en" France... au bout d'un mois et demi à attendre ce machin rose, maintenant à nous les pistes Italiennes....
merci à vous, qui en avez été privés aussi pendant ce temps
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi
Misty a écrit :et on va pouvoir de nouveau s'amuser partout
victoire!!!!! ça y est, depuis aujourd'hui j'ai le permis officiel.... avec le certificat d'examen délivré par l'inspecteur, je n'étais autorisée à rouler "qu'en" France... au bout d'un mois et demi à attendre ce machin rose, maintenant à nous les pistes Italiennes....
merci à vous, qui en avez été privés aussi pendant ce temps
bene bene avanti forza mysti
VENIVEDIVICI
la moto c'est la liberté.... le trail bike c'est la moto liberté!!!!
c'est pas parce qu'on n'a pas roulé depuis quelques jours qu'on n'a rien à dire ... et en attendant la prochaine proche sortie qui approche à grands pas de géants...... voilà quelques fameux petits mots souvenirs récoltés au fil de nos balades... les participants se reconnaîtront ça c'est sûr!
Misty a écrit :c'est pas parce qu'on n'a pas roulé depuis quelques jours qu'on n'a rien à dire ... et en attendant la prochaine proche sortie qui approche à grands pas de géants...... voilà quelques fameux petits mots souvenirs récoltés au fil de nos balades... les participants se reconnaîtront ça c'est sûr!