un merci tout particulier à Pietralba.... et à Zogui.... j'ai le plaisir et l'honneur de rouler avec des grands, vraiment... chapeau bas à vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les photos suivent, les vidéos aussi...

Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
Depuis qu'elle roule en DRZ misty s'emporte !Misty a écrit :![]()
Prière à Saint Chemin
Vous nous préparez une séance de canyoning ?Misty a écrit :![]()
Salut,Compte supprimé a écrit :Y'a des boulet, on est pas aider avec des cons pareils!!
Ça mériterai une lettre RAR pour expliquer son incompétence a ce blaireau!avec des photo de trail et de trial! même si vous n'avez pas été verbalisé!
et pourquoi doncSAUF QUE DORENAVANT ON NE POURRA PLUS Y ALLER à cause de ce tr......d.......c
Panneau ou pas, le hors piste est strictement interdit !pietralba a écrit :C' est un panneau d'interdiction classique, rond blanc cerclé de rouge avec inscrit en son centre "trial interdit" et situé au départ de la piste.
J'en déduit que c'est soit interdit aux motos de trial soit que sortir de la piste pour faire du trial est interdit.
Et maintenant on marche sur la tête ! Idée : on réserve 10 place à l'auberge, et on appele le gus en lui disant que finalement nous n'avons pas le droit .. c'est ballot non ?Le plus beau, c'est que quand Marcel lui demande comment on se rend à la ferme auberge situèe à mi-piste quelques km plus haut,il nous répond:" en voiture on peut, mais pas en moto"!!!![]()
![]()
Mais il a fini par admettre en scrutant la moto de Marcel, que c' était difficile de faire du trial avec une africa twin![]()
quoique pour Marcel.....![]()
déjas , ce panneaun'existe pas dans le code de la routeet donc n'est pas légal !pietralba a écrit :C' est un panneau d'interdiction classique, rond blanc cerclé de rouge avec inscrit en son centre "trial interdit" et situé au départ de la piste.
J'en déduit que c'est soit interdit aux motos de trial soit que sortir de la piste pour faire du trial est interdit.