A tous les possesseurs de trails non bruyants qui veulent dialoguer ou rouler tranquille , ce forum est pour vous. Si tu aimes la nature , les pistes autorisées qui sentent la lavande, le thym ou le romarin , alors bienvenue ici.
Pour faire cette video sala a cassé 5 motos...lol...
C'est comme méoni en 950 sur le dakar ce n'était que de la promo seul méoni pouvais la piloter....
La c'est pareil la démo c'est sala..et sala c'est sala....payer pour piloté 8 heures par jour une KTM...
Cela dit ca reste réveur de conduire un 950 comme cela.............
AMBROISE a écrit :Comment Eric tu fait pas pareil avec la tienne ??? tu m'étonne !!
lui il casse des bécannes, toi ......c'est autre chose apparemment !!
@mbroise
ca fait rever!
mais bon le gars a mon avis il a pas besoin d'une katoch pour faire tout ca! en at il doit aussi bien passer! un gros coeur, la main lourde et si tu freines, t'es un lache!
Je me rapelle d'une interview de Peterhansel quand il n'était pas encore un champion toutes catégories. Son entrainement se faisait avec une 600 ténéré du style de celle de la photo en dessous. Devant les caméras, ils faisaient des montés de carrières finissant verticalement avec rétablissement sur le sommet et quand il n'avait pas assez d'élan, il pivotait et redescendait par là où il était venu. Un vrai jouet entre ses mains, la ténéré