y a des photos, des films.... y aussi surtout nos souvenirs, qui petit à petit commencent à faire une sacrée histoire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
C'est dommage, j'aurais bien vu les effets des patins ventrauxMisty a écrit :y en a même qu'avaient amené les patins, mais bon........ là on n'a pas de photos
ben là aussi y a eu de l'entraide, du ratrappage dirons-nous, pour qu'y en a qui fassent pas Bambixl600 a écrit :C'est dommage, j'aurais bien vu les effets des patins ventrauxMisty a écrit :y en a même qu'avaient amené les patins, mais bon........ là on n'a pas de photos![]()
Stef
OHAMBROISE a écrit :Bon, ben , que dire de plus que mes collégues , encore une balade sympathique, avec !!
des petites routes, des pistes dans de superbes décors
du soleil
de la bonne humeur,
du café chaud
du bon vin (merçi Lionel!) !
une poulette!! (merci Marcel)![]()
et des photos pour vous le prouver !!!le film, un peu plus tard ! comme d'had ! (c'est long le montage !
)
encore merçi à l'équipe habituelleet à Lionel qui nous à rejoint et qui faisait ses débuts en TT !! pas mal débrouillé !
!!
@mbroise
AMBROISE a écrit :![]()
![]()
![]()
Désolé je m'a trompé !!!!
c'est Olivier qui était avec nous , et non ce "lacheur " de Lionel !!!
encore désolé Olivier, tu m'en veux pas trop j'espére , car te comparer à Lionel ......
. !
@mbroise
Misty a écrit :c'est les virages d'hier Ambroise... à force ça fait tourner la tête