Un bruit que je n'aime pas ! Pas du tout !
Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
- Pierrevert
- le cul cousu
- Moto(s) : plus de trail en stock
- Département : 04-Alpes-de-Haute-Provence
Re: Un bruit que je n'aime pas ! Pas du tout !
Comme dit le proverbe: "c'est en forgeant que l'on devient forgeron" souvent le plus dur c'est de s'y mettre et comprendre.
Sauf besoin d'outillages ou de connaissances très spécifique, rien n'est vraiment insurmontable.
En attendant j'ai le sentiment que tu flippe un peu, mais tu as bien envie de relever le défi de le faire toi même, je me trompe ?
Sauf besoin d'outillages ou de connaissances très spécifique, rien n'est vraiment insurmontable.
En attendant j'ai le sentiment que tu flippe un peu, mais tu as bien envie de relever le défi de le faire toi même, je me trompe ?
Bonsoir.Pierrevert a écrit :Comme dit le proverbe: "c'est en forgeant que l'on devient forgeron" souvent le plus dur c'est de s'y mettre et comprendre.
C'est exact ! Comment fais-t-on pour resserrer une culasse sans clé dynamométrique, par exemple.
Je flippe seulement un peu. Je ne le vois pas comme un défi à relever, mais comme une fatale obligation ! Que j'essaie de transformer en "expérience positive" ! Ce que j'arrive, somme toute, à faire !

- midi134
- la boulègue
- Moto(s) : AfricaTwin 650-1989; Kawasaki Versys X-300; XR 400
- Département : 30-Gard
http://www.bike-parts.fr/index.php
C' est des pièces Honda, mais si on fouille, y a des promos ... ( rarement )
Merci. Mais rien pour 600 XLRM. Seulement 600 XR...midi134 a écrit :http://www.bike-parts.fr/index.php