Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
Un PC sous Linux ...tricker a écrit :Jamais de la vie...comme dirait l'estraminé...mon Mac! depuis 1999 il tourne sans soucis, je l'ai remplacé par un plus costaud en 2005..;et tout va bien, jamais aucun virus, ni bug ....qui dit mieuxDJEMOL a écrit :hey jo
achete un pc
chez moi ca marche aussi (pour une fois!!!!!!)
c'est ton mac qui deconne
Un Mac sous linuxclindephare a écrit : Un PC sous Linux ...
Quelle version le standart ?Vieux motard a écrit :PC MAC, LInux ou Windows on s'en fout, Internet est un standard déterminé par le Word Wild Web Consortium et lisible par tous les navigateurs sérieux![]()
La dernière fois que j'ai pas pu lire une vidéo, ça venait de mon FAI qui faisait des travaux sur les lignes...
Le php n'est pas affiché par le navigateur ! Il est exécuté par le serveur et n'a rien à voir avec le W3C, c'est une des nombreux langage utilisé "côté serveur", comme java, perl, ruby, python, asp, c#, c, c++, ... . Le W3C normalise le html/xhtml/xml/css/wai/... et autre (voir http://www.w3c.org/ pour avoir une idée).Vieux motard a écrit :Non, le flash est propriétaire (Adobe je crois?), mais je parle du reste, le XHTML, le PHP, etc... tout ce qui peut être affiché de standard par un navigateur sans plugin.
m'étonne pas !!!!!!Misty a écrit :.... rien
AMBROISE a écrit :m'étonne pas !!!!!!Misty a écrit :.... rien............