Salut katoche
Bon je commence par quoi?
le TT en duo , nous en faisons uniquement sur pistes, parfois bien défoncées, avec même quelque saut à la clef(ça doit pas etre trop recommandé) mais jamais de franchissement. Dans ce domaine notre Ami Compte supprimé pourra je crois, mieux t'en parler

.
Les nombreux réglages faciles de l'armotissement rendent l'engin assez éfficace, bien que j'avoue utiliser la bête plutot en mode balade cool. C'est quand même pas une EXC

.
Je précise que ma monte de pneus est celle d'origine,ce qui va bien en TT sur le sec mais qui est tres limitatif dans le gras.
Pour ce qui est de la selle , celle d'origine devient inconfortable apres plusieurs heures.La touratech au premier abord assez ferme se révele plus confortable et bien plus antidérapente.l'assise est aussi plus large pour le passager
A ce propos , méfiance avec les valeurs de tailles de selles chez touratech, ils les donnent par rapport à la selle de l'adventure S qui est différente du modéle standard.
Chez eux la selle basse est en fait de la même taille que la selle d'origine vendue sur le modéle standard. Je sais pas si j'ai été bien clair

.
Que te dire su le choix de la S ou du modéle standard? La S est quand même plus haute.Pour mon mêtre quatrevingt dix elle aurait peut etre mieux convenue. Apres tout depend de l'utilisation que tu en fais.
pour l'emport des baggages,j'ai changé la plaque arriere en alu pour une plus grande(tjs touratech) ce qui permet l'emport de pas mal de matos, gros sac +tente. et j'envisage l'achat de valises plastiques.non non, Compte supprimé, je copie pas
Voila il ne te reste plus qu'à en essayer une.
j'espère avoir répondu à tes questions , si t'en a d'autres n'hésite pas
bon je sais pas si ma réponse a sa place dans la rubrique présentation

si ce n'est pas le cas désolé
bon choix à toi et à bientot
jean