Moto presque prête
Avant
Après
Pour ce qui est de la catégorie je suis en "anciennes pré 96", je pensais prendre le 650 de 86 mais pour des raisons administratives

je me rabats finalement sur mon cher bifaro de 89.
Pour l'année prochaine on verra, si ça se trouve je n'aurai même pas la possibilité d'y participer en fonction de mes autres activités
Une petite modification pour cet enduro a donc été nécessaire: pour l'instant changement de roulements de direction (le claquement observé ces derniers temps venant de la vis de serrage des tés légèrement désserrée) et de fourche (encore une fois

...), le réservoir est celui du 650 de BonnetC, les ouies sont du réservoir de Pierre, le garde boue avant est celui acheté en Espagne après ma rencontre malencontrueuse avec Phil, la selle est celle du 650, la face avant vient de chez Pierre aussi, les branchements viennent d'une adaptation que m'avait faite Nicolas et les supports compteur et compte-tour sont maison avec une plaque de machine à laver recyclée, bref c'est un peu la moto de tout le monde et j'aime bien ces clins d'oeil à mes amis Elefantriders!
Il me reste les pneus à monter (MT21) et le kit chaîne, les pare-mains et les réhausses de guidons à installer, la laine de roche à remettre dans les pots et le sabot alu peut aider aussi...et si j'ai un peu de temps il y a l'arrière à alléger en supprimant le porte bagage.
GG
....et à part une BMW enduro inscrite sur la liste mais dont j'ignore la cylindrée il me semble bien que le bifaro soit la plus grosse moto engagée.
....à savoir si on va finir c'est une autre histoire...
“Qu’est-ce-que la vie ? Un délire ? une illusion, une ombre, une fiction ; et le plus grand bien est peu de chose, car toute la vie est un songe et les songes sont des songes...”
Pedro Calderón de la Barca