Pour conserver en bon état nos machines, il faut passer par la case "mécanique". C'est ici. Essuyez-vous les doigts avant !
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Chatothierry
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par Chatothierry » sam. juin 05, 2010 8:00 am
Une moto, des BD... et la vie est belle

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Chatothierry
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par Chatothierry » sam. juin 05, 2010 8:06 am
Oliv06 a écrit :Euh y a pas deux pipes d'admission distinctes et deux prises d'air dans la boîte à air, et donc deux carbus différents? Enfin sur la mienne c'est comme ça, je crois.

faudra quand même que je re-re-regarde ça de plus près !
Koikilensoi (c'est beau écrit comme ça, non ?

) ça me paraît un léger comme méthode pour vérifier si une synchro est (à peu près) bonne ou pas...
Ambroise, tu viens d'ouvrir une brèche, que dis-je, un gouffre !

et tout le monde va foncer dedans !!!

Une moto, des BD... et la vie est belle

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par xl600 » sam. juin 05, 2010 12:09 pm
Ca doit marcher si en effet le moteur ne tourne réellement que sur une patte. En bref, il faut un gros déséquilibre et que la "mesure" soit faite à la même distance des sorties de collecteur pour éviter le phénomène indiqué par Géraud les gazs .
Stef, c'est mon avis hein !
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En XRV, j'équilibre en V (enfin, j'essaye)
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par Comptesupprime » sam. juin 05, 2010 12:48 pm
Commentaire supprimé
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par AMBROISE » sam. juin 05, 2010 5:21 pm
Pour info c'est ma sortie du cylindre avant, donc la plus courte , qui est la plus froide !!
Que tout le monde (sauf les XT , et les 400 DRZ

) fasse ce petit test pour voir les résultats !!
@mbroise
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par TiTi » sam. juin 05, 2010 6:05 pm
Pas possible, j'ai fait ma synchro quand j'ai changé mes gicleurs au printemps... donc elle est nickel en ce moment !
La Cigale, ayant chanté
Tout l'été,
Se trouva fort coronée
Quand la bise fut venue...
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xl600
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par xl600 » dim. juin 06, 2010 11:21 am
AMBROISE a écrit :Pour info c'est ma sortie du cylindre avant, donc la plus courte , qui est la plus froide !!
Que tout le monde (sauf les XT , et les 400 DRZ

) fasse ce petit test pour voir les résultats !!
@mbroise
Ouuhai, mais tu as fait le test en roulant, le tube est refroidi par le flux d'air

.
Ceci dit, dans l'absolu, l'arrière étant plus riche que l'avant, çela devrait avoir un impact, mais delà à dire que c'est mesurable "à la mano" ... Il devait y avoir un gros pb de synchro sur l'AT d'Ambroise.
Stef
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Misty
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par Misty » lun. juin 07, 2010 1:54 pm
xl600 a écrit : ... Il devait y avoir un gros pb de synchro sur l'AT d'Ambroise.
Stef
t'as vu Ambroise, j'aurais pu mais j'ai pas dit qu'y a peut-être pas qu'au niveau de l'AT

.... zut, je m'améliore

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