Pour conserver en bon état nos machines, il faut passer par la case "mécanique". C'est ici. Essuyez-vous les doigts avant !
Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
-
TiTi
- Maître de la hache *
- Messages : 6168
- Enregistré le : sam. oct. 01, 2005 1:37 pm
- Moto(s) : @T 96
- Département : 34-Hérault
- Localisation : Frontignan (34)
Message
par TiTi » dim. nov. 15, 2009 9:17 am
lalouille a écrit :...pareil pour le michelin (pas le desert un autre )...
Le T63 ? pourtant il résiste mieux que le E09, surtout sur le bitume.
Sinon, en mixte "dur", il y a le mitas E07.
La Cigale, ayant chanté
Tout l'été,
Se trouva fort coronée
Quand la bise fut venue...
-
lalouille
Message
par lalouille » dim. nov. 15, 2009 9:57 am
oui le t63 ....même moto...même poids ....2000 km de piste et 1000 autoroute ...le t63 slick ....le mitas encore 1 cm de gomme
-
DJEMOL
- la galéjade

- Messages : 1240
- Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 10:34 pm
- Moto(s) : @T rd07,xlm600,175PE et F800GS
- Département : 13-Bouches-du-Rhône
- Localisation : Martigues
Message
par DJEMOL » dim. nov. 15, 2009 4:14 pm
tu vois qu'on ne dit pas que des conneries a marseille LOL
je ne roule plus qu'en mitas
exit les karoo et les tkc
-
Chatothierry
- La Pipelette *
- Messages : 7235
- Enregistré le : lun. mai 14, 2007 6:01 pm
- Moto(s) : K1100LT-92 , XT660Z-2010, DR350SE-99
- Département : 13-Bouches-du-Rhône
- Localisation : Chateaurenard (13160)
Message
par Chatothierry » dim. nov. 15, 2009 7:32 pm
DJEMOL a écrit : je ne roule plus qu'en mitas
exit les karoo et les tkc
Idem pour moi, mais je préfère les E07

plus polyvalents

Une moto, des BD... et la vie est belle
