C'est possible, mais ils n'y arrivent pas ensemblepietralba a écrit : Mais il a fini par admettre en scrutant la moto de Marcel, que c' était difficile de faire du trial avec une africa twin![]()
quoique pour Marcel.....![]()

Stef
Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
C'est possible, mais ils n'y arrivent pas ensemblepietralba a écrit : Mais il a fini par admettre en scrutant la moto de Marcel, que c' était difficile de faire du trial avec une africa twin![]()
quoique pour Marcel.....![]()
Je parlais de moi pour la grosse vacheMisty a écrit :Clindephare, c'est pas une grosse vache ma moto mais une girafe... enfin, c'était une girafe jusqu'à cet instant, parce qu'elle sort du garage et avec ses biellettes de rabaissement elle est maintenant à ma hauteur.... et ça change tout aux arrêts, le pied est enfin au sol
zogui a écrit :Je rebondis sur les différents avis et informations donnés au sujet de la signalisation. Vrai ou faux, légaux ou illégaux, les communes accommodent leurs législations au grés de leurs interêts, leurs copinages électoraux etc.etc. (exemples ,interditions ramassages champignons,chataignes, 30 km/h,Interdit sauf aux ayants droit, sauf au riverains, aux trials, aux deux roues,aux 4X4, )
La question posée est : quoi faire , et quoi répondre devant une mise en cause par un agent ?
D'aprés la loi, certaines mesures sont abusives mais ramener sa fraise devant un agent pour faire valoir son droit , alors que lui est payé et assermenté pour avoir raison, vous partez tous droit dans le mur, il vous dresse un proces, vous pourri la journée et vous oblige à préparer un dossier pour justifier votre bon droit.
Deuxième solution, adoptée aprés une brêve consultation , hier, lui dire qu'il a sans doute raison,qu'on tiens compte de ses remarques et qu'a l'avenir , on s'abstiendra , (au-revoir Monsieur l'agent, merci et crêve)
Une fois sortie d'affaire, rien ne nous empêche ensuite , d'aller en Mairie ramener sa fraise et demander les tenants et les aboutissants de l'interdiction qui nous interesse et là, nous sommes en position de force ( sauf à se déplacer en échappement libre et faire de la roue arriere sur la place du village)
Voila mon avis sur des situations qui peuvent nous pourrir la vie et notre passion, car de plus en plus, on est les vilains petits canards[/code], et celui qui tiens le pouvoir,domine