Coucou de présentation

Présentez-vous !

Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600

MimiDRZ
le novi
le novi
Moto(s) : 400DRZ-2007
Département : 83-Var

Re: Coucou de présentation

Message par MimiDRZ » jeu. nov. 06, 2008 7:59 pm

Merci Mimireille pour tes encouragements, surtout qu'avec un 750 Cagiva ça doit etre lourd et pas tjrs facile à garder debout... à coté de ma frele 400 :lol:
Je te dirai si j'ai reussi à ne pas trop les géner..
A bientôt j'espère
Mymyriam
Mimi a écrit :j'avais zappé cette présentation, oops :?
Une Mimi (Mireille) qui souhaite la bienvenue à une autre Mymy :lol:
N'aies crainte des sorties avec MTP, ils m'ont fait faire des trucs que je pensais impossible sur mon 750 Cagiva Eléfant et pourtant ça passait à chaque fois (enfin presque). Que du bonheur :lol:
Je bosse lors de la sortie camarguaise mais une autre fois peut-être :?:
A bientôt
Mimi
Mamie *
Moto(s) : Cagiva éléfant 750-89 et 650-88
Département : 13-Bouches-du-Rhône

Re: Coucou de présentation

Message par Mimi » jeu. nov. 06, 2008 10:03 pm

Il est vrai que quand les 200kg sont parterre, je n'essaie même pas de les relever toute seule :wink: mais avant tout, je fais le max pour ne surtout pas les laisser tomber :?
Mon éléfant est génial pour les grandes virées, très polyvalent, il permet de quitter la route pour les chemins sans soucis mais pour m'amuser régulièrement sur la terre ainsi que sur les cailloux , je reprendrais bien un truc plus léger (tout en gardant l'éléfant bien-sûr)
Le 400 DRZ m'attirait beaucoup mais trop cher :(
Nous avions rencontré un couple d'anglais en Andalousie, en avril 2007. Tous les 2 avaient un 400 DRZ et ils partaient pour un tour du monde en 3 ans les veinards :D
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Répondre