Bonne petite virée aujourd'hui, du coté de
"j'ai-pas-le-droit-d'y-aller-en-moto-mais-j'y-vais-quand-même"...
C'est qu'il commence à faire chaud!
Et moi qui transpire autant que le Jojo national sur scène...
Une bonne suée, donc, mais je n'ai pas vidé ma poche à eau; j'avais pris une gourde en rab et j'ai pris un coca dans une auberge qui est au carrefour entre
"j'ai-pas-le-droit-d'y-aller-en-moto-mais-j'y-vais-quand-même" et
"il-me-semble-que-j'ai-le-droit-d'y-aller-en-moto-alors-j'vais-pas-me-gêner"...
J'ai salué un motard au retour, en T@ blanche et rouge impeccable à la Palud (mais attention, hein... ce n'est pas du tout dans ce coin-là que je roulais! Moi je suis allé à
"j'ai-pas-le-droit-d'y-aller-en-moto-mais-j'y-vais-quand-même" et
"il-me-semble-que-j'ai-le-droit-d'y-aller-en-moto-alors-j'vais-pas-me-gêner"), avec ses mignonnes petites valises latérales et son top case, il n'y en a pas deux!
Salut Jean-ba13!!
Tu m'as reconnu?
J'ai flouté l'immatriculation mais ne suis pas sur qu'il y en avait besoin...
Après avoir douché la moto, graissé la chaîne, vérifié l'huile et fait le tour de la moto en oubliant de jeter un œil aux rayons, ce que je voulais faire parce que ça tabasse pas mal du coté de
"j'ai-pas-le-droit-d'y-aller-en-moto-mais-j'y-vais-quand-même" ou de
"il-me-semble-que-j'ai-le-droit-d'y-aller-en-moto-alors-j'vais-pas-me-gêner", je suis allé faire un bonjour à Mpapeur dans sa caverne, lui amener une pince à riveter, j'en ai profité pour graisser les roulements du basculeur de l'amorto grâce à sa pompe à graisse, et je le rassure sur les risques d'utilisation des poches à eau sur ma santé:
Une habitude que j'ai gardée de l'époque où je faisais beaucoup de VTT, notamment vers
"j'ai-le-droit-d'y-aller-en-VTT-alors-j'y-vais", ce qui n'est pas très loin et recoupe même la zone de
"j'ai-pas-le-droit-d'y-aller-en-moto-mais-j'y-vais-quand-même": au retour de chaque sortie je fais sécher le tout, et régulièrement je nettoie poche et tuyau avec le kit qui va bien, et je désinfecte avec des pastilles de stérilisation à froid pour biberons et tétines:
Nickel, plus qu'à rincer après. ça peut servir...
P.S1: je n'ai rien perdu aujourd'hui, puisque j'ai retrouvé la cam que j'avais sanglée sur le mollet avec une sangle caoutchouc d'étui de couteau de plongée... elle est tombée dans un passage délicat (pour moi) et heureusement que je m'en suis aperçu tout de suite. Une vidéo suivra...
P.S2: dédicace toute spéciale à celui que j'ai accompagné hier et qui m'accompagnait aujourd'hui.
So long, mate!
P.S3: les accents circonflexes ne marchent plus sur mon clavier, je ne comprends pas, alors il en manque quelque-uns, mais je suis sur que ça ne va pas vous prendre la tete! (ah merde! Fais chier, moi ça me prend la tete!)