Rampe de carbus XRV650
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Re: Rampe de carbus XRV650
J'ai une excuse : il y a longtemps qeu je n'ai pas mis les mains dans le cambouis
Stef
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En XL, j'ai des ailes (moteur noir, le plus beau),
En XRV, j'équilibre en V (enfin, j'essaye)
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Re: Rampe de carbus XRV650
Commandé passe mardi matin à la première heure, reçu aujourd'hui. J'aurais aussi en prendre les membranes de boisseau. Les deux hein, évidement. Sur le site sus mentionné il est possible de ne prendre que les membranes, ce qui coûte beuuuuucoup moins cher que l'origine, ça se change facilement ?
[Édit] trouvé la doc. le changement semble trivial, la nouvelle membrane est collée sur le boisseau.
Stef, comme un bleu...
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Re: Rampe de carbus XRV650
Faut être précautionneux pour le collage.
D'après certains retours les membranes pas d'origine seraient plus raides.
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La Cigale, ayant chanté
Tout l'été,
Se trouva fort coronée
Quand la bise fut venue...
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Re: Rampe de carbus XRV650
Ça a un impact corrigeable / acceptable ?
Stef
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Re: Rampe de carbus XRV650
Y'en a quelques uns qui l'ont fait donc ça doit le faire
Faudrait fouiller sur T@page.
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Re: Rampe de carbus XRV650
si les tiennes ne sont pas percées ,il n'y a pas d'interet ni de gain quantifiable a l'usagexl600 a écrit :Ça a un impact corrigeable / acceptable ?
Stef
calme toi,ça va surement pas duré!
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Re: Rampe de carbus XRV650
Pas de soucis d'optimisation particulière, les miennes son percées
J'ai trouvé sur transalpage le post mentionnant le pb de rigidité des membranes librane. C'est dans le cadre d'un moulbif "optimisé". http://www.transalpage.com/forum/viewto ... ne#p462757 , la question était de connaitre l'éventuel impact et le correctif. Mais bon, c'est le seul endroit causant du soucis que j'ai trouvé après une recherche rapide sur le Grand Internet. Au pire, cela sera compensé par l'affaissement du ressort qui a trente ans dans les spires
Stef, de toute manière c'est commandé
J'ai trouvé sur transalpage le post mentionnant le pb de rigidité des membranes librane. C'est dans le cadre d'un moulbif "optimisé". http://www.transalpage.com/forum/viewto ... ne#p462757 , la question était de connaitre l'éventuel impact et le correctif. Mais bon, c'est le seul endroit causant du soucis que j'ai trouvé après une recherche rapide sur le Grand Internet. Au pire, cela sera compensé par l'affaissement du ressort qui a trente ans dans les spires
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Re: Rampe de carbus XRV650
Hello,
Bon, j'ai remonté le bazars d'origine, après changement des membranes (percées) de boisseau, membrane d’enrichissement à la coupure, pointeaux de cuve dont un fuyait, plongeurs de starter et divers joints. Ca tourne nickel, ralenti stable, j'ai d'ailleurs du baissé le ralenti qui était monté à 2000 tours à froid suite au changement.
Je pensait résoudre le problème de (grosse) pétarade à la décélération (paf, paf, paf pas petpetpet), mais non (sous 3000 tours env.); J'ai vérifié la présence d'une éventuelle prise d'air mais non (joints de collecteur d'échappement changés récemment) ... Dans le kit de membrane d’enrichissement, il y avait deux ressorts de longueur différente, j'ai utilisé le long qui avait la même longueur que l'origine ... Une piste ?
Merci
Stef
Bon, j'ai remonté le bazars d'origine, après changement des membranes (percées) de boisseau, membrane d’enrichissement à la coupure, pointeaux de cuve dont un fuyait, plongeurs de starter et divers joints. Ca tourne nickel, ralenti stable, j'ai d'ailleurs du baissé le ralenti qui était monté à 2000 tours à froid suite au changement.
Je pensait résoudre le problème de (grosse) pétarade à la décélération (paf, paf, paf pas petpetpet), mais non (sous 3000 tours env.); J'ai vérifié la présence d'une éventuelle prise d'air mais non (joints de collecteur d'échappement changés récemment) ... Dans le kit de membrane d’enrichissement, il y avait deux ressorts de longueur différente, j'ai utilisé le long qui avait la même longueur que l'origine ... Une piste ?
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Re: Rampe de carbus XRV650
je soupsçonne les joints qui font l'etancheité entre les 2 corps de carbus !
vers les volets...
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Re: Rampe de carbus XRV650
Merdum ... Je suppose qu'il faut désassembler la rampe pour changer ceux-ci ...
Merchi pour les tuyaux !
Stef
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