T'inquiètes, d'ici à ce que j'ai les sous, il y aura beaucoup d'eau coulée sous les ponts
Mais ça n'empêche pas de regarder ce qui se fait et à quel prix, si on peut entretenir un minimum soi-même...
Niveau finition, les marques Japonaises ont baissées en qualité et vivent beaucoup sur leurs anciennes réputations. Yamaha et Kawasaki qui vendent beaucoup aux US sont un peu moins pire que Honda et Suzuki en qualité visuelle quand on visite les concessions pour voir les modèles récents, reste à voir ce que ça donne au quotidien.
Par contre, du côté de chez KTM, Triumph et Aprilia, la finition est plutôt bonne, KTM et ses peintures tip-top ne risque pas trop de rouiller et Triumph a des plastiques Porshe indestructibles ou presque sur beaucoup de modèles. Et visiblement, avec tous les modèles qu'on voit rouler, la fiabilité à l'air très correcte, en tout cas pas pire que les Honda Italiennes, Espagnoles et Taïwanaises, ou les Yamaha Brésiliennes qu'on a depuis quelques temps.
Étant très fan de gros monos à sensations, tout-terrain ou pas, j'avoue que
celle ci me fait bien baver depuis la sortie de la toute première.
J'aimais bien l'allure des gros monos sportif,
Yamaha 600 SRX et les
Suzuki 250 et 350 Goose et
Honda 500 GB, je pense que les Duke sont un peu leurs héritières

Du sport à sensation sans avoir besoin de rouler à 200km/h

La patate du gros mono tout en bas, ceux qui n'ont jamais essayé ne peuvent pas comprendre