c'est nous, la réponse et les détails sont làRascal a écrit :Je comprends rien .
Kikis'enva ??
viewtopic.php?f=12&t=3686
ben justement, ils vont pouvoir se reposer un peu....Entre ça et le HAT , les Elefant roulent plus souvent
de nuit que de jour
Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
c'est nous, la réponse et les détails sont làRascal a écrit :Je comprends rien .
Kikis'enva ??
ben justement, ils vont pouvoir se reposer un peu....Entre ça et le HAT , les Elefant roulent plus souvent
de nuit que de jour
Elle ne s'est pas fait refourguer un thermomachintrucmixer ???xl600 a écrit : même Mag a trouvé la soirée agréable, pour vous dire
tu diras à Coralie qu'on a pris plein de tartines de Nutella le dimanche matin et même de la confiture de framboises faite avec le magique Thermomix, c'était excellentChatothierry a écrit :Elle ne s'est pas fait refourguer un thermomachintrucmixer ???xl600 a écrit : même Mag a trouvé la soirée agréable, pour vous dire
Parce que pour moi, ça a été un harcèlement dans les règles de l'art... ... la bouffeuse de Nutella en tête !
Ah-ah-ah !!!richardsmt990 a écrit :Appareil fabuleux et magique que l'on peut payer en plusieurs fois (encore heureux) et qui t'économise un max de boulot et de vaisselle
Mais cet appareil ne ferait-il pas double emploi avec une femme ????????????
Bon d'accord je sors !!!