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rvcoincoin
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par rvcoincoin » dim. juin 10, 2012 7:39 pm
Je suis en plein remontage de ma titine (il me manque juste le bon arbre à cames , perso n'a de bon plan apparemment

)
Et je m'étonne qu'il n'y ai pas de joints entre le collecteur et le turbo , mais aussi entre le turbo et le coude qui se connecte sur le catalyseur ainsi que entre le coude et le catalyseur.
Normal que ça soit sans joints ? Enfin au démontage j'en ai pas vu ....
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Vieux motard
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par Vieux motard » dim. juin 10, 2012 7:59 pm
T'as sûr que les joints ne sont pas collés aux pièces?
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par Comptesupprime » dim. juin 10, 2012 10:07 pm
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par rvcoincoin » dim. juin 10, 2012 10:13 pm
Vieux motard a écrit :T'as sûr que les joints ne sont pas collés aux pièces?
Non ni joints collés , ni tombés en démontant .
RV

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par rvcoincoin » dim. juin 10, 2012 10:16 pm
Compte supprimé a écrit :Je suis très étonné qu'il n'y ai pas de joint, à la sortie de mon turbo sur mon ex 306 TD y'avait bien un joint, le reste je ne sais pas...
Va traîner sur les forum Peugeot tu trouveras surement des gens qui on les éclatés des véhicules de la marque Peugeot et qui peut être pourrons t'aider!
Un exemple>
http://www.forum-peugeot.com/

Je parle bien des tubulures qui sont connectées soit sur le collecteur , soit sur le coude qui va au catalyseur. Sinon il y a bien un collier entre catalyseur et pipe coudée venant du turbo.
Je télécharge une doc technique sinon je ferai des photos demain pour mieux vous faire comprendre

RV

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par rvcoincoin » dim. juin 10, 2012 11:29 pm
Entre le corps du turbo et la pièce 2 (le gros macaroni coudé ) qui va se brancher sur le catalyseur : pas de joints chez moi au démontage

on voit l'autre coté ou il y a une pipe entre le turbo et le collecteur (flèche rouge ) : idem , pas de joint chez moi
RV

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Comptesupprime
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par Comptesupprime » dim. juin 10, 2012 11:51 pm
Commentaire supprimé