j' sais pasChatothierry a écrit :Et en mettant l'autre pied, sur la balance, ça fait combien ?AMBROISE a écrit :ça c'était avant les fêtes !!!!!!!!!Misty a écrit :
poids à vide du DRZ S 137 kgs............ pour sa propriétaire c'est 58 kgs!![]()


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j' sais pasChatothierry a écrit :Et en mettant l'autre pied, sur la balance, ça fait combien ?AMBROISE a écrit :ça c'était avant les fêtes !!!!!!!!!Misty a écrit :
poids à vide du DRZ S 137 kgs............ pour sa propriétaire c'est 58 kgs!![]()
M'en parle pas, ma 650 KLR vient de passer de 168kg constructeur à 187kggrenouille a écrit :c'est très intéressant cette comparaison![]()
mais c'est aussi assez agaçant de voir la différence entre les données constructeurs et le poids à vide de la CG !
par exemple la GS 800 est donnée à 185 kg à sec pour un poids à vide de 198 kg sur la CG ... 13 kg, ça commence à compter tout de même !!
Ah ouai, tu trouves ?grenouille a écrit :bah le point positif c'est que ça rassure un peu sur ses capacités![]()
parce que avoir l'impression de soulever 187 kg alors que c'est censé n'être "que" 168 kg, ça fait toujours mal à l'ego
Il me semble que ouigrenouille a écrit : mais lorsque l'on parle du poids à vide national (CG) il s'agit bien du poids avec batterie, huile, liquide refroidissement, sauf essence non ?
Tu le fait en deux fois, roue par roue ... Pour pinailler, une cale de la hauteur du PP pour compenser la hauteur du PP, et hop, p'tite addition.FredericDTR a écrit : L'idéal, à défaut de disposer d'une balance spécifique, serait sans doutede mettre un pèse-personne sous chacune des roues, mais ça suppose un peu d'organisation. wink: .