RV est reparti chargé de pneus ?Misty a écrit :très sympa le p'tit café avec Natou et RV....... merci à vous 2!
[VENDUE] Remorque ,auto freinée !
Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
- Chatothierry
- La Pipelette *
- Moto(s) : K1100LT-92 , XT660Z-2010, DR350SE-99
- Département : 13-Bouches-du-Rhône
Re: [VENDUE] Remorque ,auto freinée !
Une moto, des BD... et la vie est belle 

- Misty
- Bourrique Lubrique *
- Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
- Département : 06-Alpes-Maritimes
vi, vi t'as deux p'tits bouts de la bourrique rien qu'à toi maintenant!!!!Chatothierry a écrit :RV est reparti chargé de pneus ?Misty a écrit :très sympa le p'tit café avec Natou et RV....... merci à vous 2!
ps: c'est des pirelli, ils dormaient à la cave depuis 2 ans 1/2 ça va leur faire du bien de reprendre l'air (je les avais entreposés à plat), RV dit qu'ils sont encore ok.....
re-ps: le train de nice à antibes à l'aller, j'ai jamais vu un train comme ça............ du délire tout le long!!!!! je te raconterai ça le week-end prochain......
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi 
気 合

気 合

- Chatothierry
- La Pipelette *
- Moto(s) : K1100LT-92 , XT660Z-2010, DR350SE-99
- Département : 13-Bouches-du-Rhône
Je parie que c'est toi qu'a (encore) fait la folle ?Misty a écrit : re-ps: le train de nice à antibes à l'aller, j'ai jamais vu un train comme ça............ du délire tout le long!!!!! je te raconterai ça le week-end prochain......

merci pour les morceaux de bourrique Une moto, des BD... et la vie est belle 

- Misty
- Bourrique Lubrique *
- Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
- Département : 06-Alpes-Maritimes
nan, nan............... j'ai été sage comme tout............ pour une fois......Chatothierry a écrit :Je parie que c'est toi qu'a (encore) fait la folle ?Misty a écrit : re-ps: le train de nice à antibes à l'aller, j'ai jamais vu un train comme ça............ du délire tout le long!!!!! je te raconterai ça le week-end prochain......
merci pour les morceaux de bourrique
de rien pour les morceaux de bourrique....... ils n'étaient pas faits pour vivre dans une cave!

"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi 
気 合

気 合