Oh pitaing, Plissonchoky a écrit :merci pour les infos je n'y manquerai pas![]()
concernant tes photos , c'est difficile à expliquer chuis pas très bon pour çà mais de la même façon que l'on reconnait une photo de plisson, il y a dans tes photos quelques particularités et la même façon de voir les choses...
pas ou peu d'humains, toujours une large place à la mer et au ciel, la "terre " n'est là que pour mettre en valeur cette mer et ce ciel. .. un regard large sur les choses qui remet l'humain à sa place(peu de chose face à la nature).... je dirais que tes photos ont un caractère un peu mélancolique et j'aime cette façon de voir le monde .
voili voilou , bon c'est ce que je ressens hein , d'autres auraient peut-être un avis différent....

Mais en lisant ton commentaire, je retrouve l'émotion que j'essaye de faire passer, cette sensation que l'on d'étre debout à l'avant d'un bateau qui marche à la voile, peu de chose face à la nature, ce que l'on est en réalité ! Et c'est vrai que la terre est importante, dans la traversée, ce qui est important c'est l'arrivée ailleurs.
D'ailleurs, dans les photos moto, c'est un peu le même oeil : la nature et nous en petit face à elle. Les Alpes sont top pour ça.
Stef, hébé !