Toute façon, ici c'est le sel d'hiver le problème, pas le carburant

Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
Voilà un pompiste intelligent ! Ca fait plaisir !tricker a écrit :J'ai attrapé mon fournisseur, et lui ai dit que si il n'y avait que du E10...je ne viendrais plus chez lui![]()
il m'a dit..;qu'il allait supprimer la pompe de 98,Seulement 30000 litres vendue par semaine... et la remplacer par le E10...
c'est gagné...
Avantage d'un petit village
Allez après que tout le monde est donné sa version je vais parlez...lol...tricker a écrit :J'ai attrapé mon fournisseur, et lui ai dit que si il n'y avait que du E10...je ne viendrais plus chez lui![]()
il m'a dit..;qu'il allait supprimer la pompe de 98,Seulement 30000 litres vendue par semaine... et la remplacer par le E10...
c'est gagné...
Sauf qu'elles étaient prévues pour tourner avec, il n'y avait que les véhicules Européens à avoir des soucis de sièges de soupape.africatwin84 a écrit : Il n'y as pas ci longtemp et avec les memes machines nous nous sommes posés la meme question lorsqu'ils ont enlevés le super..rappellez vous...et pourtant le 95 fait bien fonstionner nos belles....lol
Sauf que toutes les motos é voitures japonaises entre autre sont prévues pour le SP85 depuis belle lurette ! (1976 chez Yam ...)africatwin84 a écrit :tricker a écrit : Il n'y as pas ci longtemp et avec les memes machines nous nous sommes posés la meme question lorsqu'ils ont enlevés le super..rappellez vous...et pourtant le 95 fait bien fonstionner nos belles....lol
Oui enfin là, vu comme ça avance, il est fort probable qu'il n'y ai pkus probable le jour ou elle redémarrera ...xl600 a écrit :Je pense que dans la Monnet, quand elle sera roulable, Clin mettra le carburant le moins pire pour le moteur ...
Stef
Le développement durable, c'est celui qui est long ...