Oops ! Je suis fatigué ! Message édité ...TiTi a écrit :... des chambres je suppose non ?clindephare a écrit :...Ils m'ont changé la jante à leur frais, cool !...
... réparation de la jante, ...
Piboule RacingCompte supprimé a écrit :Le magasin KTM c'est qui?
Pour tout dire, histoire de gagner du temps je suis allé d'abord chez Horizon Moto, histoire de gagner un peu de temps et essayer de partir le soir même ... J'explique mon problème, fuite de la valve ou chambre percée pas de marque de crevaison sur le pneu, la réponse fût dans le style : "Pour savoir si c'est la valve, vous n'avez qu'à mettre de la salive dessus pour voir si ça fait des bulles, si c'est ça on verra peut-être si on peut la changer, si c'est la chambre j'ai pas le temps, j'ai des motos à finir, au revoir ..."
Du coup je suis remonté cher Piboules ... Une mauvaise manip' ça peut arriver, mais ce qui m'importe c'est qu'ils aient rectifié le tir
Le AD de ST Amans Soult. "Auto Service" tu parles d'un service ! Je l'emmerdais plus qu'autre chose ...tricker a écrit :moi je demande c'est qui le garagiste qui a pas voulus faire son boulotCompte supprimé a écrit :Le magasin KTM c'est qui?
Par contre le gars Jean-Pierre chez Cousinier à Mazamet à été très pro, et en plus ils ne m'ont pas tout facturé !