magellan

Forum destiné à tous ce qui traite de la navigation, les cartes, gps, ...

Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600

Répondre
fun230

magellan

Message par fun230 » mar. mars 11, 2008 12:23 pm

Vous avez des infos sur le nouveau Magellan Triton?
xl600
Affuteur de hache *
Messages : 6578
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 6:29 pm
Moto(s) : DR350SE-96, XL600LM-87, XRV650-88
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : Marseille (13)
Contact :

Re: magellan

Message par xl600 » mar. mars 11, 2008 4:57 pm

fun230 a écrit :Vous avez des infos sur le nouveau Magellan Triton?
Ne surtout pas se jeter dessus ! Et attendre les retours. L'idée est pas mal, mais perso, j'attendrais de savoir ce qu'il a réellement dans le ventre, surtout en terme de logiciel associé, que j'avais trouvé pas très bien foutu (parc de 10 Magellan au boulot). De plus, je n'ai rien trouvé de probant au sujet des cartos topo : je ne pense pas que la série top25 vertorielle soit dispo pour toute la France (à vérifier), et je ne sais pas si l'on pourra charger ses propres rasters ou si l'on devra repasser par case "porte monnaie". C'est surtout important si l'on veut sortir de France.

Stef
--
En DR, je prends l'air
En XL, j'ai des ailes (moteur noir, le plus beau),
En XRV, j'équilibre en V (enfin, j'essaye)
fun230

Re: magellan

Message par fun230 » mar. mars 11, 2008 8:33 pm

Merci de la réponse. Je souhaite un GPS avec carte genre ign qui me guide aussi bie dans l'Allier (hélas) que dans le Var (chouette). J'avais pensé à l'EVADEO, il a l'air fragile.
xl600
Affuteur de hache *
Messages : 6578
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 6:29 pm
Moto(s) : DR350SE-96, XL600LM-87, XRV650-88
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : Marseille (13)
Contact :

Re: magellan

Message par xl600 » mar. mars 11, 2008 8:41 pm

fun230 a écrit :Merci de la réponse. Je souhaite un GPS avec carte genre ign qui me guide aussi bie dans l'Allier (hélas) que dans le Var (chouette). J'avais pensé à l'EVADEO, il a l'air fragile.
Ce type de GPS en effet est à mon avis un peu fragile, plus orienté ballade en bon père de famille. En plus, l'autonomie est assez limitée. Sinon, un GPS carto Farmin avec les cartes GPSTopo (top25 vectorisée), ça le fait aussi, et les boitier sont franchement plus costauds (GPSMap 60/76/...).

Stef
--
En DR, je prends l'air
En XL, j'ai des ailes (moteur noir, le plus beau),
En XRV, j'équilibre en V (enfin, j'essaye)
Répondre