Trace GPS MTTP et Vaucluse

Forum destiné à tous ce qui traite de la navigation, les cartes, gps, ...

Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600

Répondre
stbriders

Trace GPS MTTP et Vaucluse

Message par stbriders » mer. juil. 15, 2015 2:34 pm

Bonjour à tous,

Je suis nouveau et merci à vous pour ce forum, j'ai fait l’acquisition d'une XT660Z 09 et je suis dans la région de Cavaillon Vaucluse (84).
J'ai vu que les organisateurs de la MTTP n'ont pas reconduit l’événement cette année et ne devrait peut être pas le reconduire. Bref c'est bien dommage mais en tout cas merci à eux car les photos et video sont géniales. Je commence à me faire la main et découvrir le coin avec un collègues, bord du Rhone et Chateau Neuf du Pape. Je suis a la recherche de trace gps pour faire des ballades et voir des grandes sorties. Est ce que quelqu'un aurait des traces sur le Vaucluse? C'est compliqué par ici pour user ses tétines sans se faire taxer. :wink:

Merci

PS: En passant je vends un KLE 500 92 si ça intéresse quelqu'un.
Avatar du membre
TiTi
Maître de la hache *
Messages : 6163
Enregistré le : sam. oct. 01, 2005 1:37 pm
Moto(s) : @T 96
Département : 34-Hérault
Localisation : Frontignan (34)

Re: Trace GPS MTTP et Vaucluse

Message par TiTi » mer. juil. 15, 2015 8:05 pm

Tu arrives ici sans te présenter et tu demandes directement des traces GPS !!!!!!!!!!!!!!!!
La Cigale, ayant chanté
Tout l'été,
Se trouva fort coronée
Quand la bise fut venue...
Avatar du membre
rvcoincoin
Site Admin *
Messages : 4033
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 6:28 pm
Moto(s) : DTR 125-93 , DTR 200-89 , Transalp 600-97
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : Pélissanne (13)

Re: Trace GPS MTTP et Vaucluse

Message par rvcoincoin » mer. juil. 15, 2015 11:48 pm

Aille aille aille !!!
Demander des traces comme ça ...pif paf ....
Les traces ça se mérite, au fil des rencontres,en toute amitié.
Sur MTP malheureusement pour toi, tu ne trouveras pas de personnes prêtes à te donner des traces aussi rapidement.
Faisons donc connaissance, propose des choses toi dans ton beau terrain de jeu déja, et après.....peut être que...
Comme dans la vie quoi ... on donne avant de recevoir, on ne donne pas pour recevoir et la bienséance veut que l'on ne prenne pas avant d'avoir donné...
Petit présentation pas mal sinon et donc bienvenue ici :wink:
RV ;)
Avatar du membre
Didou
Chef d'Escadrille *
Messages : 863
Enregistré le : jeu. déc. 22, 2011 9:14 am
Moto(s) : R80GS-88, 250 WRF-04, 950 Adventure-04...
Département : 84-Vaucluse
Localisation : Sud Luberon (84)

Re: Trace GPS MTTP et Vaucluse

Message par Didou » jeu. juil. 16, 2015 10:33 am

rvcoincoin a écrit :Aille aille aille !!!
Demander des traces comme ça ...pif paf ....
Les traces ça se mérite, au fil des rencontres,en toute amitié.
Sur MTP malheureusement pour toi, tu ne trouveras pas de personnes prêtes à te donner des traces aussi rapidement.
Faisons donc connaissance, propose des choses toi dans ton beau terrain de jeu déja, et après.....peut être que...
Comme dans la vie quoi ... on donne avant de recevoir, on ne donne pas pour recevoir et la bienséance veut que l'on ne prenne pas avant d'avoir donné...
Petit présentation pas mal sinon et donc bienvenue ici :wink:
Je n'aurais pas dit mieux... :?
stbriders

Re: Trace GPS MTTP et Vaucluse

Message par stbriders » jeu. juil. 16, 2015 2:37 pm

Bonjour les gars,

Désolé de tout se remue-ménage, je me suis quand même présenté, je vois pas quoi rajouter de plus (a par que je détestes la moto :) ).
Ok je comprends, j'ai pas fait ca dans les règles. Je voulais pas vous piquer vos trésors je cherchais juste des contacts pour avoir quelques conseils de rando et de ballades à faire dans le coin (84). Après je me voile pas la face, je me suis inscris depuis peu, mais mon objectif se n’était pas de vous soutirer des informations. (C'est vite juger les gens) j'ai juste pas trouver de sujet à converser ou a créer a par que j'ai pas trouver de ballade dans mon coin, ni de projet rando ni poto :( Comme je ne suis dans le coin que depuis 1 an et que j'ai ma bécane depuis 4 mois... je me suis peut être mal exprimé. Bref après je demande pas vos données GPS mais au moins de partagé des expériences.
Bref pour l'instant de mon coté ce que je peux vous dire c'est qu'il est possible de faire Avignon-Montelimar par les bords du Rhones. Et je n'ai pas encore de trace sur Château neuf je suis encore en exploration la bas mais ca reste juste de faire le tour par les vignobles (sur la piste agricole bien sur) et autres traverses. Je vous en ferais part dés que j'ai du concret et je me rattraperai en vous invitant.

Aller Bonne route à tous !
Avatar du membre
Didou
Chef d'Escadrille *
Messages : 863
Enregistré le : jeu. déc. 22, 2011 9:14 am
Moto(s) : R80GS-88, 250 WRF-04, 950 Adventure-04...
Département : 84-Vaucluse
Localisation : Sud Luberon (84)

Re: Trace GPS MTTP et Vaucluse

Message par Didou » jeu. juil. 16, 2015 2:53 pm

stbriders a écrit :...
Comme je ne suis dans le coin que depuis 1 an et que j'ai ma bécane depuis 4 mois... je me suis peut être mal exprimé. Bref après je demande pas vos données GPS mais au moins de partagé des expériences.
...
Ça, c'est possible. Et c'est même la raison d'être d'un tel forum :wink:
Répondre