Bottes tout terrain

Tout ce qui traite des questions de pilotage

Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600

Répondre
Duc84
la cagole
la cagole
Messages : 21
Enregistré le : dim. avr. 02, 2017 7:41 pm
Moto(s) : Cagiva Gran Canyon & WR250R
Département : 84-Vaucluse

Bottes tout terrain

Message par Duc84 » lun. mai 08, 2017 4:51 pm

Salut à tous,

Mon accident récent a eu raison de ma botte droite, il va donc falloir en racheter une paire.
J'ai un faible pour le modèle Adventure de Forma, mais j'hésite entre la version "low" (qui est quand même déjà assez haute) et la version standard.

Sauf avis contraire, j'aurais tendance à opter pour la version basse, plus polyvalente route/tt.
Merci d'avance de vos avis.
Avatar du membre
rvcoincoin
Site Admin *
Messages : 4033
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 6:28 pm
Moto(s) : DTR 125-93 , DTR 200-89 , Transalp 600-97
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : Pélissanne (13)

Re: Bottes tout terrain

Message par rvcoincoin » lun. mai 08, 2017 7:17 pm

J'ai ces bottes en version normale "hautes" et impec pour moi elles sont super souples, comparées à des bottes cross, rien à voir.
Je ne connais pas la version "low" mais effectivement ça doit faire plus "passe partout" et plus léger si il faut faire de la moto et des petites balades à pieds dans la même journée.
Il faut dire je j'ai enfin abandonné mes bottes "Styl Martin" des années 80, indestructibles , un pied en fer mais super souples et surtout ...trèèèès hautes et donc gênantes pour marcher.
Attention Duc84 les bottes que tu veux taillent très petit. J'ai pris une pointure de plus et je suis encore juste, chaussettes fines ok mais grosses chaussettes ...ça coince...prévoir peut etre 2 pointures au dessus et surtout les essayer avant !!!
A bientôt ;)
RV ;)
Duc84
la cagole
la cagole
Messages : 21
Enregistré le : dim. avr. 02, 2017 7:41 pm
Moto(s) : Cagiva Gran Canyon & WR250R
Département : 84-Vaucluse

Re: Bottes tout terrain

Message par Duc84 » mar. mai 09, 2017 12:19 pm

Salut Hervé et merci de ton retour.

Oui, j'aimerais bien les essayer, mais je ne sais pas où les trouver en magasin dans le coin.
Je vais voir chez Dafy, Speedway et Axxess à Aix, mais je doute de les trouver en stock.
Avatar du membre
Misty
Bourrique Lubrique *
Messages : 4794
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 1:56 pm
Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: Bottes tout terrain

Message par Misty » mar. mai 09, 2017 5:03 pm

hello

des gaerne............... les enduros bourricaux ont 8 ans et sont toujours nickel, en plus t as pas l impression d avoir des fers a repasser au pied.... hautes, comme y dit Coincoin et protegees au niveau de la malleole


gaerne est le seul a mettre des semelles en cuir dans certaines de ses bottes, genre celles de trial (sans fer celles-la) que j mets avec la yam

ps: apres, c est comme pour tout, veau mieux essayer des fois que ça convienne pas............... du tout :mrgreen:
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi Image

気 合

Image
Répondre