A tous les possesseurs de trails non bruyants qui veulent dialoguer ou rouler tranquille , ce forum est pour vous. Si tu aimes la nature , les pistes autorisées qui sentent la lavande, le thym ou le romarin , alors bienvenue ici.
Cela fais un bon bout de temps que je ne suis pas venu trainer ici, cela doit faire presque deux ans (j'étais venu à le première des Teepee). D'ailleurs, si vous avez des nouvelles de Laurent, qui avait pris des photos de ma moto dans la neige
J'ai aussi fait un stage trail, et j’avoue ma fois que je me débrouille pas mal
Play, scusez pour la musique , j'ai des gouts de chiotte
Compte supprimé a écrit :Ah non, il fait une belle figure et atterrit in extremis sur ses deux roues!
Non, on voit bien qu'il va finir tête la première dans le sable mais l'image est coupée avant l'atterrissage
idwan a écrit :haha, c'est génial ce truc !!
Bon, y'a un gros défaut quand même : c'est des playmobil et pas des Légo...
idwan, fan de légo
Va falloir que tu planifies une visite chez Legoland à Gunzburg en Allemagne, paraît que c'est dément !
Pour en revenir au sujet de ce post, je crois bien que nous aurons de la visite d'Alsace le week-end du 1-2/12, à confirmer mais il me semble que c'est encore râté pour mon stage/roulage
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Cela fais un bon bout de temps que je ne suis pas venu trainer ici, cela doit faire presque deux ans (j'étais venu à le première des Teepee). D'ailleurs, si vous avez des nouvelles de Laurent, qui avait pris des photos de ma moto dans la neige
J'ai aussi fait un stage trail, et j’avoue ma fois que je me débrouille pas mal
Play, scusez pour la musique , j'ai des gouts de chiotte
Merci a Didou pour le film
salut Play! content de te revoir parmi nous
Ton niveau est très impressionnant!, je pense que pour les prochains "stages de pilotage MTP", tu peux y aller mais pour être instructeur
Mimi a écrit :
Va falloir que tu planifies une visite chez Legoland à Gunzburg en Allemagne, paraît que c'est dément !
?
Je suis allé à celui de l'usine mère au Danemark, et oui, c'est dément !!!
Y'en a partout, c'est super joli, ils font des oeuvres splendides avec... Le rêve.
Viviment que mon petit ait l'âge d'y jouer, comme ça, je pourrai me lâcher !