Quand je pense qu'il y a vingt cinq ans ils paraissaient monstrueux face aux gros monos majoritaires à cette époque

Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
Oui, quand comme moi on a goûté aux gros poumpoum pendant plus de 15 ans, quand on passe au twin, ça laisse un goût de "pas assez de sensations" et on en remet un dans le garage, juste pour faire passer l'envieLestmartinois a écrit :j(...)
@vieux motard: le KLR que tu as, tu en es content? niveau chemin/pistes, est ce un bon plan pour debuter?
PS: je pense prendre un gromono^^ le poum poum, le caractere..![]()
Au risque de passer pour le jeune couillon.. même pas peur!Vieux motard a écrit : la grosse pêche du moteur peut faire peur à un débutant sur sol mouillé ou gravilloneux.
?!! J étais déjà surpris de son kilométrage (de quoi tordre le cou aux idées reçues), mais en plus avec le même equipage mobile..!Sur ma Big DR, j'ai commencé à faire un peu d'huile à 72.000km, mais c'est resté très raisonnable jusqu'à plus de 95.000km et même après, ça ne dépassait pas 1L/1000km, pourtant avec la segmentation d'origine.
Eh eh mais la est la différence avec la tengai, qui possède son carénage et sa bulle..!Balades cool à cause aussi du manque de protection, ce genre de trail sportif, c'est fatiguant à la conduite sur longues distances si tu roules au-delà de 100/110km/h, c'est comme les roadsters modernes et les routières d'antan sans carénages, c'est pas fait pour rouler à vive allure toute la journée, mais tu fais le plein de sensation![]()